Au temps des pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps des pirates des Caraïbes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 *Violine M. Lomax*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Violine M. Lomax
Nouveau Mousse
Violine M. Lomax


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : juste derriere toi
Métier : Voleuse
Armes : 2 courtes dagues
Date d'inscription : 21/12/2006

*Violine M. Lomax* Empty
MessageSujet: *Violine M. Lomax*   *Violine M. Lomax* Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:12

Identité :

  • Prénom et nom : Violine M. Lomax
  • Surnom : Vio
  • Date de naissance : 6 février (pour l’année je ne sais pas en qu’elle année rpg se situe le forum) Elle a 21 ans.
  • Sexe : Féminin
  • Origine social : Pauvre
  • Métier : Voleuse ( j’ai envoyé un mp de demande a Jack Sparrow…je sais pas si c’est bon)
  • Armes : Deux petites dagues.


Comportement :

  • Qualités : Violine est une battante, jamais elle ne baisse les bras et lorsqu’elle se fixe un objectif elle n’en démords pas. Elle est courageuse et n’a pas froid aux yeux. Lorsqu’elle se lie avec quelqu’un (ce qui est très rare) elle devient alors prête a tout les sacrifices pour cette personne. Elle est ambitieuse et parvient toujours à s’en sortir sans l’aide de quiconque. Elle cache sous ses traits et attitudes diaboliques une jeune fille qui soufre d’être seule depuis si longtemps. La jeune fille plutôt pauvre …semble bien souvent riche de part tout ce qu’elle vole ou trouve les moyens de se faire offrir.
  • Défauts : Violine est incapable d’obéir a quiconque, elle ne prend jamais un non pour une réponse. Elle est têtue, lorsqu’elle à une idée entête il est très difficile de la faire changer d’avis. Elle est froide, hautaine et difficilement abordable sauf si elle voit quoique soit où elle pourra tirer profit. Elle est manipulatrice et avide de richesses….
  • Ce qu'il/elle aime : Elle aime le luxe et l’argent...La solitude est sa meilleur amie. Elle apprécie les endroits calmes, la nature. Elle aime l’art autant pour ses qualités que pour l’esprit de luxe qui représente a ses yeux.
  • Ce qu'il/elle déteste : Elle déteste l’autorité. Elle ne supporte pas les gens faibles et ne les estime digne d’aucun intérêt. Elle déteste les petits endroits fermés et ou il y’a beaucoup de monde.
  • Signe particulier : Quelques tatouages.


Histoire :

  • Histoire : Violine est ,née sur l’île de la Tortuga…jusqu’ a ses douze ans elle a été élevée par sa grand-mère. La mère de Violine avait été victime d’un viol dont la jeune fille était le fruit…elle est morte en mettant Violine au monde, et elle ne lui a jamais révélé si elle connaissait l’identité du père. La grand mère de Violine s’est bien occupé d’elle malgré les très faibles moyens qu’elle avait mais elle a toujours vu chez la jeune fille certains comportements étranges…elle parlait très peu et souvent elle avait des accès de violence incontrôlables. Dans ces moment la Violine voyait bien dans le regard de se grand mère le dégoût pour les traits qu’elle définissait en elle et qui ne venait pas de sa chère fille. Lors d’une nuit calme la grand-mère est décédée…Violine s’est enfouie et a commencé a se débrouiller seule…elle errait sur l’île malgré les nombreux dangers…Elle fouinait pour trouver nourriture et vêtements…lorsqu’au bout de quelques années elle eut envie de plus et elle commença a voler a tout va pour finir par devenir une petite experte. Violine n’est pas très cultivée, elle ne sait bien sur ni lire ni écrire….son intelligence a elle est celle de la manipulation. La jeune fille parait souvent venir d’une bonne famille lorsqu’on la vois de loin mais bien vite ses attitudes et paroles rappellent son milieux d’origine. Elle a revêtit bien des masques pour se protéger des prédateurs qui l’entouraient elle est devenue une jeune fille forte et débrouillarde. Depuis quelques années en plue de voler pour son propre compte elle offre ses services a qui le lui demandera et ce contre de multiples récompenses pas forcement directement en argent.



Autre :

  • Comment avez-vous découvert le forum ? Top Site
  • Votre âge en hors jeu : 21 ans
    Reservation d'avatar:Christina Ricci.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Godfroy
Canonier expert en boulet
Canonier expert en boulet
Victor Godfroy


Masculin
Nombre de messages : 852
Armes : Une dague - un sabre - deux pistolets
Date d'inscription : 07/08/2006

*Violine M. Lomax* Empty
MessageSujet: Re: *Violine M. Lomax*   *Violine M. Lomax* Icon_minitimeVen 22 Déc - 6:00

Haaa! Une joueuse de plus a bord, quelle bonne nouvelle pour terminer la journée!
Hé bien, tout dabord: bienvenue à toi!
Ton personnage a (vraiment) beaucoup de point commun avec le mien. Ce faisant j'ai dans l'idée que je ne m'entendrais pas bien avec toi Wink .

Juste une petite chose;
Citation :
Métier : Voleuse ( j’ai envoyé un mp de demande a Jack Sparrow…je sais pas si c’est bon)

Si ta "Mp" Jack pour une demande d'admission d'équipage (Le Black pearl), oui c'est bel et bien correct. Il est plus ou moins présent ses jours-ci par contre (plus moins que plus...) alors si c'est cela que tu envisageais il va surment falloir attendre un petit moment.
Si c'était plutot une demande face au métier de "voleuse" c'est inutile a ma connaissance Wink


Sur ce; Fiche Validée!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Dolokhov
Bourgeoise Aventuriére
Admin Formidable ^^
Bourgeoise AventuriéreAdmin Formidable ^^
Alexis Dolokhov


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 33
Localisation : Ca depend où elle gambade xD
Métier : Bourgeoise, mais se sent plus villageoise et aventuriére qu'autre chose!
Armes : Epée et arme à feu
Date d'inscription : 17/07/2006

*Violine M. Lomax* Empty
MessageSujet: Re: *Violine M. Lomax*   *Violine M. Lomax* Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:40

Dsl du retard... mais... Bienvenue à toi !! Wink En cas de pb n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://italian-miss-rock.skyrock.com
Contenu sponsorisé





*Violine M. Lomax* Empty
MessageSujet: Re: *Violine M. Lomax*   *Violine M. Lomax* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Violine M. Lomax*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des pirates des Caraïbes :: Corbeille :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser