Au temps des pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps des pirates des Caraïbes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tia Dalma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tia Dalma
Nouveau Mousse
Tia Dalma


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Sur son île
Métier : Magicienne
Date d'inscription : 02/12/2006

Tia Dalma Empty
MessageSujet: Tia Dalma   Tia Dalma Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:53

Identité :


* Prénom et nom : Tia Dalma
* Surnom :
* Date de naissance : 5 Juillet ( au hasard Razz )
* Sexe : Feminin
* Origine social : Canibal? ( Razz )
* Métier : Magicienne
* Armes : Sa "magie"



Comportement :


* Qualités : Elle est très gentille avec tout le monde en général. Elle est serviable et très consciente de ses actes. Réfléchis, mystérieuse et très bonne vendeuse. Ce qui fait d'elle une dame qui peux laisser parraitre une partit d'elle-même et laisser croire le reste.
* Défauts : Ses mystères qui planent d'elle peuvent donné certaine arrière pensée de mauvais préjugé a son propos. Quand elle parle, le suspence qu'elle met a chaque mot peux être lassant pour certain ou trop compliquer.
* Ce qu'elle aime : Les phrases poétique et les gens de bonnes augures. Elle apprécient les belles paroles. Elle aime aussi tout ce qui a un rapport avec la magie, c'est une passionnée ( et c'est une magicienne après tout ).
* Ce qu'elle déteste : Les fauteurs de trouble. Ceux qui mettent le désordre dans sa boutique. Les mots vulgaires. Elle n'aime pas les frimeurs et les gens de grand chemin, cherchant a la prendre comme un objet.
* Signe particulier : Elle possède des tatouages que personnes, autre que Jack Sparrow, ont vu jusqu'à maintenant.



Histoire :

( Une bonne partit est fictif )

Elle a été magicienne dans son village depuis ses cinq ans. Elle possède des livres dont la documentation est légendaire. Elle connaît bien des maléfices ou remède a des sorts. Elle possède plusieurs objets dus aux gens qui venait la voir souvent et qui lui donnait des butins de leurs voyages. Jack Sparrow fut un de ceux-la qui vint la voir souvent, pendant une certaine année. Elle l'appréciait beaucoup, quoique personne ne sait s’il ont eux des choses sérieuses entre eux. Cette femme a un don de prédilection et bien des gens sont mort pour ne pas l'avoir écouter. Au début de sa jeunesse, Tia était non seulement réputé pour son don, mais aussi dans sa logique contre les maléfices. Avec la large documentation qu'elle possède, elle est capable de faire des choses biens spéciaux que même Davy Jones pourrait avoir des sueurs froides. Par contre, elle reste toujours dans sa maison à l'intérieur de son île. Même les plus diplomates n'ont pas réussi à la faire sortir. Elle connaît trop les ravages qu'elle peut faire, mais aussi les ravages si elle était prise au fait et gardée prisonnière. Son peuple a besoin de cette femme à bien des niveaux. Étant une grande aide pour les gens de son île, elle ne la quittera probablement jamais. Ceci dit, elle reste une femme convoitée par bien des hommes, dans le domaine militaire. Bien d'entre eux convoitait sa connaissance et ses "pouvoirs". Ce dont Tia a complètement refusé de participer. Être utiliser comme objet est une grande injure pour elle. Par contre, tous les hommes cherchant à la kidnapper ou la prendre dans un bateau sans son consentement fut tuer par les autres hommes de la tribut Cannibale. Tia étant très respecter et aimer de ce peuple, personne ose lui faire du mal a l'intérieur de ses terres. Elle est une mages de renoms et elle le sait très bien.

Autre :


* Comment avez-vous découvert le forum ?hmm...J'étais déjà dessus Razz
* Votre âge en hors jeu : 17 ans (dans 4 jours )
Reservation d'avatar: L'actrice qui joue Tia Dalma donc: Naomie Harris


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anamaria
Lessiveur
Armé contre les taches

Anamaria


Féminin
Nombre de messages : 367
Métier : Pirate
Armes : Un dague, une épée et une arme à feu.
Date d'inscription : 19/09/2006

Tia Dalma Empty
MessageSujet: Re: Tia Dalma   Tia Dalma Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:47

Pour commencer re-bienvenue.

Ensuite j'ai certaines choses à dire sur ta fiche; Premièrement, il faut 3 lignes complètes minimum pour les défauts et qualités et 2 pour ce qu'elle aime ou non. Et ceci après visualisation.

Ensuite attention aux fautes d'orthographes! Elles sont nombreuses et souvent basiques. N'oublie pas de passer ton texte sous microsoft word, ca rend la lecture bien plus agréable!

De plus, Tia est magicienne non voyante mais là je chipote.. Bref ce lien peut vraiment t'aider pour avoir des renseignements sur ton pseudo et t'aider a dévellopper ta fiche! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tia Dalma
Nouveau Mousse
Tia Dalma


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Sur son île
Métier : Magicienne
Date d'inscription : 02/12/2006

Tia Dalma Empty
MessageSujet: Re: Tia Dalma   Tia Dalma Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:45

J'ai lu et je dois dire que sa met certaine chose que je n'ai pas vu dans le second film ( je suis aller le voir Razz ). Enfin bref.

Puis-je garder le fait qu'elle est voyante? ( parce que selon moi, elle était magicienne et voyante avec le faite qu'elle lui donne un pot de terre en disant que sa allait lui servir ).

Enfin bref, je vais corriger( erreur d'orthographe dût au faite que j'ai pas corriger a mesure Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Anamaria
Lessiveur
Armé contre les taches

Anamaria


Féminin
Nombre de messages : 367
Métier : Pirate
Armes : Un dague, une épée et une arme à feu.
Date d'inscription : 19/09/2006

Tia Dalma Empty
MessageSujet: Re: Tia Dalma   Tia Dalma Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:02

Ouais.. Si tu veux ! Eh .. bien j'accepte de la valider. Si tu veux je vais créer un avatar de Tia qui sera dans le topic avatars préfabriqués. Ensuite je vais changer ton pseudo; enlever le (seconde) et tu pourras poster où tu veux par la suite ^^

Et.. Joyeux anniversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tia Dalma
Nouveau Mousse
Tia Dalma


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Sur son île
Métier : Magicienne
Date d'inscription : 02/12/2006

Tia Dalma Empty
MessageSujet: Re: Tia Dalma   Tia Dalma Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:53

Merci c'est gentil -^_^-

Sa ne me gêne pas, mon avatar est plus un test qu'autre chose XD ( j'suis encore dans la production de nouvelle image et etc... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tia Dalma Empty
MessageSujet: Re: Tia Dalma   Tia Dalma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tia Dalma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des pirates des Caraïbes :: Corbeille :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser