Au temps des pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps des pirates des Caraïbes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 William Turner /Présentation en rp/

Aller en bas 
+3
Angelina Salieri
Anamaria
William Turner
7 participants
AuteurMessage
William Turner
Nouveau Mousse
William Turner


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : C'est à vous de me trouver^^....
Métier : Formation de forgeron/pirate
Armes : Un mousquet, un fleuret, une dague
Date d'inscription : 27/11/2006

William Turner /Présentation en rp/ Empty
MessageSujet: William Turner /Présentation en rp/   William Turner /Présentation en rp/ Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:11

Identité :


* Prénom et nom : William Turner
* Surnom : Will
* Date de naissance : inconnue, mais fixée au 20 août
* Sexe :masculin
* Origine social : modeste
* Métier : formation de forgeron, mais actuellemnt Pirates, à proprement parlé...
* Armes : Un sabre, une dague et un mousquet




Une carure d'athlète, un buste droit et musclé, une allure à faire tressaillir le coeur de toute jeune fille, William Turner, surnomé familièrement Will avance à pas prudent pour se rendre au rendez-vous dont il a prit connaissance ce matin en se levant au côté de sa charmante fiancée Elisabeth Swann.

Il à l'air sûr de lui, mais ce n'est qu'une apparence. Il est tourmenté par son passé.
Tout en continuant son petit bonhomme de chemin, ce jeune d'homme d'environ 20 ans regarde passée les nues, et scrute l'horizon.
Enfin il s'arrête devant une porte tout en bois vernis. Une enseigne tremble sous le joug du vent, mais on peut y distinguer, malgré la lueur tropicale coutumière de Port Royal, ces quelques mots:


Cabinet du Professeur Stanford
Exclusivement sur rendez-vous


Will sourit légèrement. Il comprenait enfin ce qui se tramait. Son Beau-père avait du lui prendre ce rendez-vous, afin de se conforter dans l'idée que sa fille n'épousait "probablement pas" un voyou.
*Je ferai n'importe quoi pour elle....Même subir son père....Je lui doit tout de même beaucoup de choses après tout...*

Et sur cette pensée des plus sceptiques, il passa la porte.
Une jeune femme le conduisit directement chez le Professeur, qui était assis à son bureau. Il ne leva même pas la tête lors de son entrée.
Ce quinquagénaire déclara seulement:
"Asseyez-vous sur ce fauteuil je vous prie."

Will, comme de coutume préférai restez debout. Être assis lui était fort peu agréable.
Il s'arma de courage, qu'il possédait en MASSE(!!^^), et répondit:

"-Merci monsieur, mais ma position me convient.
-A votre aise, jeune homme. Répondit Stanford. Maintenant parlez moi de vous."

Will ne supportait pas ce genre de coq à l'âne. Tout de même, la politesse ne l'écorchait pas celui-là...Il y a un minimum de tenue à observer..
Mais même s'il est très courageux, Will est possédé par une retenue et une timidité à toute épreuve, et c'était là un de ses défauts.


"-....Que...Que voulez vous savoir?
-Parlez moi de votre enfance Mr Turner...Parlez moi de vous...Quel âge avez vous, vos loisirs.....etc...etc."

Will se racla la gorge et finit par se découvrir. Le chapeau qui dissimulait une partie de son visage laissa la place à des yeux d'un marron profond, une bouche d'une finesse exquise, et des cheveux noirs comme l'ébène attachés en catogan dans sa nuque.
Il commenca à faire les cents pas, puis finit par se poster en face du bureau de Stanford et commenca:


"..Je me nomme William Turner, monsieur. Je suis agé de 20 ans et sur le point de me marier."
Devant le silence de l'homme, il hésita un instant, puis repris:

"Je suis arrivé à Port royal il y a maintenant près de 12 ans. Le navire sur lequel je me trouvait qui revenait d'angleterre, a été attaqué alors que nous rejoignons Port Royal.J'allais rejoindre mon père...Disparu dans les eaux profondes des caraïbes.
J'ai été recueilli par le navire du gouverneur Swann. Seul survivant parmis les décombres.....
Je rencontrai à son bord sa fille, Elisabeth....Ma tendre Elisabeth....
Elle me veilla, et une fois à port Royal, son père me placa en étude chez un forgeron, un rustre malpropre, dont l'impolitesse n'égale pas tout à fait la vôtre."

Will avait dit cela intentionnellement...La provocation...Il adorait cela.
Voyant que l'autre ne bronchait toujours pas, il continua.


"J'ai effectué une formation de forgeron et maîtrise parfaitement les armes blanches. Mon tir laisse encore quelque peu à désirer, mais je m'en sors plutôt bien."
En disant ces mots, il sorit de son fourreau son épée, de sa botte une dague, et de sa ceinture un mousquet de taille modeste.

"Il fut un temps où je haissais les pirates, mais cela n'est plus. J'ai horreur des malpolis, des arrogants, et de certaines personnes dont je ne citerai pas le nom par respect pour elle.
Je suis de nature assez jalouse, mais doté d'une ardeur exemplaire me dit mon amour.

J'aime l'action, l'aventure, le mystère...Même si cela me porte préjudice."

Il s'interrompit, et ferma les yeux. Il se revoyait à bord du Black Pearl avec Jack Sparrow, au secour d'Elisabeth!!Alors que Norrington se préparait encore...Ou même, le jour où Jack devait être éxécuté....Que d'émotion.

Coupant cour à sa rêverie, il fixa de nouveau l'homme, qui n'avait céssé de griffonner pendant son discours.
Will, dont les sarcasmes brulait les papilles, demanda en haussant un sourcil:

"-Verdict, monsieur? suis-je fou à lier?
-Non, je n'irai pas jusque là......Mais je dirai plutôt que vous êtes un cas atypique jeune homme. Passer de Forgeron à pirates....tssss quelle perte de temps. Enfin, ce n'est que mon opinion.
Je dirai même qu'il me semble que vous ne mesurez pas le danger, ne foncez pas tête baissé mon ami....Faites attention..Et toutes ces armes...Vous battez vous tout les jours?"

Will n'écoutait qu'à moitié ce que disait le psychologue. Il rengaina ses effets, et rajusta son chapeau, il en avait assez et voulait mettre un terme à cette conversation.

"-Puis je disposer, ou avez vous encore du venin à cracher?
-Jen ai fini avec vous jeune homme, mais si je puis me permettre, vous devriez faire attention à vos fréquentation. Je vois dans vos yeux qu'elles peuvent vous entrainer loin...même trop loin...."

Will nota cette dernière phrase, salua Stanford et prit congé.

Stanford se releva, et fixa le soleil qui se couchait sur l'opale des flots:


"Mon pauvre gouverneur...Vous allez être choqué..Un pirate dans la famille, et un coriace qui plus est...."
_____________________________________________________________

Merci Anamaria de m'avoir permis de faire la présentation en RP^^


Comment avez-vous découvert le forum ? Par un TopSite.

Votre âge en hors jeu : 16

Reservation d'avatar: Orlando Bloom


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anamaria
Lessiveur
Armé contre les taches

Anamaria


Féminin
Nombre de messages : 367
Métier : Pirate
Armes : Un dague, une épée et une arme à feu.
Date d'inscription : 19/09/2006

William Turner /Présentation en rp/ Empty
MessageSujet: Re: William Turner /Présentation en rp/   William Turner /Présentation en rp/ Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:36

Oui je lui avais permi car la fiche de Alhadita Hurâtsum a été acceptée comme telle, alors pourquoi pas celle de William Turner ? De plus dans sa fiche il y a tous ce qu'il y a demandé dans la fiche modèle.

De plus, tu feras attention j'ai changé ton pseudo turner en William Tuner

Par contre, William, il faudrait que tu édite ton message et que tu mettes au moins ceci au début de ta présentation.

Citation :

Identité :


* Prénom et nom :
* Surnom : Facultatif
* Date de naissance :
* Sexe :
* Origine social : (pauvre, riche, etc)
* Métier :
* Armes :


En conséquent, je suis tout à fait pour de t'accepter. Il me faudrait seulement la confirmation d'un autre admin'.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Salieri
Fille de Joie caractérielle
Gérante du Voile

Angelina Salieri


Féminin
Nombre de messages : 231
Métier : Fille de joie
Armes : Une dague
Date d'inscription : 29/10/2006

William Turner /Présentation en rp/ Empty
MessageSujet: Re: William Turner /Présentation en rp/   William Turner /Présentation en rp/ Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:44

En attendant la validation d'un autre admin bienvenu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



William Turner /Présentation en rp/ Empty
MessageSujet: Re: William Turner /Présentation en rp/   William Turner /Présentation en rp/ Icon_minitimeJeu 30 Nov - 3:50

Chouette, j'ai créé un précédent ! Pauvres de vous, vous allez souffrir de ces fiches pas faites dans les règles !
(vais me faire taper moi)

Et bien'vnue !
Revenir en haut Aller en bas
William Turner
Nouveau Mousse
William Turner


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : C'est à vous de me trouver^^....
Métier : Formation de forgeron/pirate
Armes : Un mousquet, un fleuret, une dague
Date d'inscription : 27/11/2006

William Turner /Présentation en rp/ Empty
MessageSujet: Re: William Turner /Présentation en rp/   William Turner /Présentation en rp/ Icon_minitimeJeu 30 Nov - 16:53

Demandé c'est modifié.
Merci Angélina Salieri, Alhadita Hurâtsum et Ana' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Adams
Merveilleuse Admin ^^
Fille de pirate Aventuriére

Merveilleuse Admin ^^Fille de pirate Aventuriére
Morgane Adams


Féminin
Nombre de messages : 576
Localisation : a des miles de mes ennemis
Métier : Pirate !
Armes : un simple cailloux peut faire tomber l'homme le plus fort
Date d'inscription : 17/08/2006

William Turner /Présentation en rp/ Empty
MessageSujet: Re: William Turner /Présentation en rp/   William Turner /Présentation en rp/ Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:07

Sois le bienvenu ! Passe un bon Rp en notre charmante compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Godfroy
Canonier expert en boulet
Canonier expert en boulet
Victor Godfroy


Masculin
Nombre de messages : 852
Armes : Une dague - un sabre - deux pistolets
Date d'inscription : 07/08/2006

William Turner /Présentation en rp/ Empty
MessageSujet: Re: William Turner /Présentation en rp/   William Turner /Présentation en rp/ Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:35

Hé bien apparament, personne s'y risque du coté des Administrateurs...
Je vais validé puisque personne ne le fait (bien que je n'aime pas trop se genre de fiche de présentation)!

Fiche validé; bienvenue et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
William Turner
Nouveau Mousse
William Turner


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : C'est à vous de me trouver^^....
Métier : Formation de forgeron/pirate
Armes : Un mousquet, un fleuret, une dague
Date d'inscription : 27/11/2006

William Turner /Présentation en rp/ Empty
MessageSujet: Re: William Turner /Présentation en rp/   William Turner /Présentation en rp/ Icon_minitimeSam 2 Déc - 10:49

Merci Victor^^

Je ferai de mon mieux.

Avez-vous une préférence pour l'endroit où je commence à poster, ou suis-je libre à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spa
Invité
avatar



William Turner /Présentation en rp/ Empty
MessageSujet: Re: William Turner /Présentation en rp/   William Turner /Présentation en rp/ Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:29

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
Civile Pirate Ténébreuse Dernière des Sparrow

Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 241
Localisation : par tout et nul part a la foie!
Métier : civile piraté
Armes : sabres , pistolet et poignards
Date d'inscription : 16/09/2006

William Turner /Présentation en rp/ Empty
MessageSujet: Re: William Turner /Présentation en rp/   William Turner /Présentation en rp/ Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:41

bienvenut a toi Wil (en éspérant bien m'entendre avec toi!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Victor Godfroy
Canonier expert en boulet
Canonier expert en boulet
Victor Godfroy


Masculin
Nombre de messages : 852
Armes : Une dague - un sabre - deux pistolets
Date d'inscription : 07/08/2006

William Turner /Présentation en rp/ Empty
MessageSujet: Re: William Turner /Présentation en rp/   William Turner /Présentation en rp/ Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:43

Citation :
Avez-vous une préférence pour l'endroit où je commence à poster, ou suis-je libre à ce sujet?

Tu est libre de commencer ou tu le souhaite.
C'est donc a toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
William Turner
Nouveau Mousse
William Turner


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : C'est à vous de me trouver^^....
Métier : Formation de forgeron/pirate
Armes : Un mousquet, un fleuret, une dague
Date d'inscription : 27/11/2006

William Turner /Présentation en rp/ Empty
MessageSujet: Re: William Turner /Présentation en rp/   William Turner /Présentation en rp/ Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:41

Merci capitaine! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Dolokhov
Bourgeoise Aventuriére
Admin Formidable ^^
Bourgeoise AventuriéreAdmin Formidable ^^
Alexis Dolokhov


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 33
Localisation : Ca depend où elle gambade xD
Métier : Bourgeoise, mais se sent plus villageoise et aventuriére qu'autre chose!
Armes : Epée et arme à feu
Date d'inscription : 17/07/2006

William Turner /Présentation en rp/ Empty
MessageSujet: Re: William Turner /Présentation en rp/   William Turner /Présentation en rp/ Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:40

Dsl du retard... mais... Bienvenue à toi !! Wink En cas de pb n'hésite pas!


Au fait ? On est au combien de William Turner? XD nn mais je suis plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://italian-miss-rock.skyrock.com
Victor Godfroy
Canonier expert en boulet
Canonier expert en boulet
Victor Godfroy


Masculin
Nombre de messages : 852
Armes : Une dague - un sabre - deux pistolets
Date d'inscription : 07/08/2006

William Turner /Présentation en rp/ Empty
MessageSujet: Re: William Turner /Présentation en rp/   William Turner /Présentation en rp/ Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:54

C'est l'unique William Turner, la ligner des ex Turner ne se présentant plus depuis un certain temps et dieu sait qu'il nous faut des joueurs actif! Surtout si ce sont des rôle aussi important!
Mais ca tu sait déja Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Dolokhov
Bourgeoise Aventuriére
Admin Formidable ^^
Bourgeoise AventuriéreAdmin Formidable ^^
Alexis Dolokhov


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 33
Localisation : Ca depend où elle gambade xD
Métier : Bourgeoise, mais se sent plus villageoise et aventuriére qu'autre chose!
Armes : Epée et arme à feu
Date d'inscription : 17/07/2006

William Turner /Présentation en rp/ Empty
MessageSujet: Re: William Turner /Présentation en rp/   William Turner /Présentation en rp/ Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:11

Lol ouais ca je le sais déjà ^^

Bon ben pourvu que ca dure maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://italian-miss-rock.skyrock.com
Contenu sponsorisé





William Turner /Présentation en rp/ Empty
MessageSujet: Re: William Turner /Présentation en rp/   William Turner /Présentation en rp/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William Turner /Présentation en rp/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des pirates des Caraïbes :: Corbeille :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser