Au temps des pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps des pirates des Caraïbes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Angélina Salieri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angelina Salieri
Fille de Joie caractérielle
Gérante du Voile

Angelina Salieri


Féminin
Nombre de messages : 231
Métier : Fille de joie
Armes : Une dague
Date d'inscription : 29/10/2006

Angélina Salieri Empty
MessageSujet: Angélina Salieri   Angélina Salieri Icon_minitimeDim 29 Oct - 2:44

Identité :

  • Prénom et nom : Angélina Salieri
  • Surnom : Angie, Angel
  • Date de naissance : 21 juin
  • Sexe : Féminin
  • Origine social : Fille de marchands
  • Métier : Fille de joie
  • Armes : Une dague


Comportement :

  • Qualités : Angélina est une fille très sure d'elle qui n'hésite pas à faire tout pour avoir ce qu'elle veut. Très têtue, elle ne cède jamais. Ayant un caractère que l'on pourrait qualifier de farouche, elle ne se laisse pas faire et n'hésites pas à dire ce qu'elle pense quitte à blesser.
  • Défauts : Elle est parfois très arrogante, et peut être très capricieuse. Elle est très impulsive et parfois s'énerve trop facilement, elle aussi très chiante si elle n'est pas de bonne humeur. Elle est très manipulatrice et calculatrice.
  • Ce qu'il/elle aime : Chanter, séduire, s'amuser et faire la fête, et à un certain penchant pour la bagarre
  • Ce qu'il/elle déteste : Les gens hypocrites qui n'osent pas dire ce qu'ils pensent, qu'on la prenne pour une idiote ou qu'on se sert d'elle.
  • Signe particulier : Plusieurs tatouages, un peu partout sur son corps.


Histoire :

  • Histoire : Angélina est née il y a de cela 23 ans à Rome, ville natal de ses parents: Monica et Lorenzo Salieri. Lorenzo est alors un riche marchand qui sillone les mers pour le compte de Rome. Sa mère est une chanteuse dans un bar. C'est d'ailleurs dans l'endroit ou travaille Monica que Lorenzo sera littéralement envouté par sa voix. Ils se marièrent et un an plus tard naquit Angélina. Fierté de ses parents, et de toute sa famille, la petite Angélina affirme très vite son caractère.
    Vers l'âge de ces 14 ans, Lorenzo sera accusé d'avoir aidé un pirate, Angélina ne saura jamais la vérité, mais le fait reste qu'ils doivent fuir. C'est ainsi qu'ils débarquent au Caraïbes, à Tortuga. Angélina s'y sentira comme chez elle, fesant connaissance avec tout le monde et surtout les filles de joie avec qui elle s'entend très bien. Ces parents soucieux de voir ses fréquentations essayeront de l'éloigner de cette île. Ils allèrent donc chercher Angélina qui disait aurevoir à toutes ces connaissances, et surtout amies. Ils partirent en mer, trouver une autre île ou s'installer. Cependant ils seront pris entre les feux de la marine royal et un bâteau pirate. Les parents se feront tuer, en protégeant Angélina. Elle n'avait que 17 ans lorsuq'elle vit ses parents de fairent tuer sous ses yeux. Ces images la hantent toujours d'ailleurs. C'est alors qu'elle se jure de faire souffrir les hommes autant qu'ils l'ont fait souffert.
    Elle sera receuillie par un bourgeois qui lui donnera une très bonne éducation et surtout une vie luxueuse. Mais elle s'effuiera après qu'il est tenté d'abuser d'elle, alors elle retournera sur l'île qu'elle chéri tant Tortuga. Elle sera acceuillie par ses amies heureuse, de la retrouver, et elle fêtera ses 20 ans avec elles.
    Au début Angélina se fera nourir loger, et puis un jour, alors qu'elle chantait en allant faire quelques courses, une des filles lui demandera si ça l'intéresserait de faire un numéro, elle acceptera et deviendra une attraction incontournable. Biensûr elle ne fera pas que chanter, ayant le pied dans l'engrenage, elle deviendra une fille de joie comme ses amies. Mais ça ne lui déplait pas, jouer avec les hommes, leurs faire croire qu'ils sont uniques, ne la dérange absolument pas, et puis elle montre l'héritage de sa mère, sa voix.
    Un jour elle rencontrera un ami de la famille, qui venait justement les voir. Il fut choqué d'apprendre qe Monica et Lorenzo étaient mort. Elle se garda bien de lui dire ce qu'elle fesait, lui disant juste qu'elle chantait comme sa mère. L'homme lui remettra une dague qui appartenait à son père et qui avait appartenu à son grand-père, qui d'ailleurs l'avait entièrement faite, vu que c'était son métier, et qu'il était réputé pour ça à Rome. Depuis ce jour Angélina ne se sépare jamais de sa précieuse dague, qui est comme un souvenir pour elle, et qui d'ailleurs lui sauvera la vie. En effet alors qu'elle rentrait chez elle le soir, elle fut agressée par un homme, homme qu'elle reconnut comme étant le lieutenant de la marine qui avait froidement souillé sa mère. Au début elle ne pouvais rien faire, tant par le poids de l'émotion que par la force de l'homme. Mais un moment d'égarement et elle put sortir sa dague de sous sa robe et la lui planta en plein coeur, et fesant bien attention de bien le remuer pour lui montrer à quel point c'est douloureux.
    Ce soir là elle n'éprouva aucun remord, mais presque du plaisir à tuer cette homme. Angélina est capable de tout pour parvenir à ses fins. Si elle est restée à Tortuga c'est aussi en parti pour récolter des informations sur la mort de ses parents et le pirate que soi-disant sont père aurait aidé. Elle veut tuer jusqu'au dernier les membres responsable de son malheur, et ceux même 6 ans après.


Autre :

  • Comment avez-vous découvert le forum ? Sur un autre site
  • Votre âge en hors jeu : 18 ans
    Reservation d'avatar:
    Angélina Jolie


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor Godfroy
Canonier expert en boulet
Canonier expert en boulet
Victor Godfroy


Masculin
Nombre de messages : 852
Armes : Une dague - un sabre - deux pistolets
Date d'inscription : 07/08/2006

Angélina Salieri Empty
MessageSujet: Re: Angélina Salieri   Angélina Salieri Icon_minitimeDim 29 Oct - 6:07

Excellent, excellent Cool !!
Je crois que j'aime bien ce personnage...allez savoir pourquoi drunken .

*Se fait déja tout pleins de scénario*

Ormis le fait que mon esprit mal tourné est de retour, je sent que le niveau Rp va remonter Smile

Encore heureux que je n'ai pas eu l'audace de completer mes dires par une blague de mauvais gout...quoique ce fut tentant lol.

Sur ce, donc, Bienvenue Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Salieri
Fille de Joie caractérielle
Gérante du Voile

Angelina Salieri


Féminin
Nombre de messages : 231
Métier : Fille de joie
Armes : Une dague
Date d'inscription : 29/10/2006

Angélina Salieri Empty
MessageSujet: Re: Angélina Salieri   Angélina Salieri Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:11

Et bien que de compliments! merci ^^
blague de mauvais goût?
Revenir en haut Aller en bas
Kathy Sparrow
Civile Pirate Ténébreuse Dernière des Sparrow

Kathy Sparrow


Féminin
Nombre de messages : 241
Localisation : par tout et nul part a la foie!
Métier : civile piraté
Armes : sabres , pistolet et poignards
Date d'inscription : 16/09/2006

Angélina Salieri Empty
MessageSujet: Re: Angélina Salieri   Angélina Salieri Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:01

Bienvenu à toi et moi aussi je trouve ton personnage pas mal!!!!pour une fois qu'il va y avoir du fun! Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Salieri
Fille de Joie caractérielle
Gérante du Voile

Angelina Salieri


Féminin
Nombre de messages : 231
Métier : Fille de joie
Armes : Une dague
Date d'inscription : 29/10/2006

Angélina Salieri Empty
MessageSujet: Re: Angélina Salieri   Angélina Salieri Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:16

je l'espère bien!!merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anamaria
Lessiveur
Armé contre les taches

Anamaria


Féminin
Nombre de messages : 367
Métier : Pirate
Armes : Un dague, une épée et une arme à feu.
Date d'inscription : 19/09/2006

Angélina Salieri Empty
MessageSujet: Re: Angélina Salieri   Angélina Salieri Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:17

Angélina Salieri a écrit:
blague de mauvais goût?

Oui je pense bien que Victor en a plusieurs (si ce n'est.. beaucoup plus Rolling Eyes) dans sa manche... Wink Sinon *contente de voir enfin du Rp correct* et te souhaite la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Salieri
Fille de Joie caractérielle
Gérante du Voile

Angelina Salieri


Féminin
Nombre de messages : 231
Métier : Fille de joie
Armes : Une dague
Date d'inscription : 29/10/2006

Angélina Salieri Empty
MessageSujet: Re: Angélina Salieri   Angélina Salieri Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:19

Mon rp est aussi bien que ça? attention je vais prendre la grosse tête moi!^^
en tout cas merci pour cet acceuil j'ai hate de commencer à poster!
Revenir en haut Aller en bas
Anamaria
Lessiveur
Armé contre les taches

Anamaria


Féminin
Nombre de messages : 367
Métier : Pirate
Armes : Un dague, une épée et une arme à feu.
Date d'inscription : 19/09/2006

Angélina Salieri Empty
MessageSujet: Re: Angélina Salieri   Angélina Salieri Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:25

Wink Par rapport à certaines personnes du forum (du genre le Rp de 2-3 lignes), il est pas trop mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Salieri
Fille de Joie caractérielle
Gérante du Voile

Angelina Salieri


Féminin
Nombre de messages : 231
Métier : Fille de joie
Armes : Une dague
Date d'inscription : 29/10/2006

Angélina Salieri Empty
MessageSujet: Re: Angélina Salieri   Angélina Salieri Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:30

En même temps faire un rp de 2-3 lignes c'est pas très intéressant on a plus rien à dire au bout de peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Spa
Invité
avatar



Angélina Salieri Empty
MessageSujet: Re: Angélina Salieri   Angélina Salieri Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:07

Bienvenue^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Salieri
Fille de Joie caractérielle
Gérante du Voile

Angelina Salieri


Féminin
Nombre de messages : 231
Métier : Fille de joie
Armes : Une dague
Date d'inscription : 29/10/2006

Angélina Salieri Empty
MessageSujet: Re: Angélina Salieri   Angélina Salieri Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:13

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Pintel
Invité
avatar



Angélina Salieri Empty
MessageSujet: Re: Angélina Salieri   Angélina Salieri Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:25

Vos désirs sont des ordres

FICHE VALIDE

Je comprend Victor sinon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angélina Salieri Empty
MessageSujet: Re: Angélina Salieri   Angélina Salieri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angélina Salieri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelina Salieri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des pirates des Caraïbes :: Corbeille :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser