Au temps des pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps des pirates des Caraïbes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Qu'avez vous pensé de l'après générique du film 3 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane Adams
Merveilleuse Admin ^^
Fille de pirate Aventuriére

Merveilleuse Admin ^^Fille de pirate Aventuriére
Morgane Adams


Féminin
Nombre de messages : 576
Localisation : a des miles de mes ennemis
Métier : Pirate !
Armes : un simple cailloux peut faire tomber l'homme le plus fort
Date d'inscription : 17/08/2006

Qu'avez vous pensé de l'après générique du film 3 ? Empty
MessageSujet: Qu'avez vous pensé de l'après générique du film 3 ?   Qu'avez vous pensé de l'après générique du film 3 ? Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:09

Pour ma part, je trouve ça totalement impossible...beaucoup trop eau de rose pour moi.

Premièrement, ce n'est pas parce que Elizabeth et Will ont passé une journée sur la plage à faire des "galipettes" que hop ! Voilà ! Elle se retrouve enceinte !

Deuxièmement, attendre 10 ans son mari.....Bon, bah, on est humain....10 ans c'est long, c'est même très long. Alors, de dire que la petit Madame Turner a attendu le retour de son petit Mari, sachant que lui ne vieilli pas....Vous avez vu des changements sur Lizzie vous en dix ans ?
Pas moi !
Bref ! Beaucoup de chose un peu neuneu que je tenais à souligner.

Mon troisièmement est un coup de gueule !
Oui, L'interprétation de Johnny Depp est bien meilleure que celle d'Orlando ! Mais à l'origine...C'est lui le héros, pas Jack !
Alors voilà, on a trouvé le filon d'or avec Jack ! On décide donc de liquider le petit Turner devenu un petit tacheron au fur et à mesure des films.

Et bien moi je le dis haut et fort !!!!

William Turner ! Tu vas me manquer !!!!!!
P19


Vive les pirates ! Vive le forum et par pitié....Faites de pub !!!! MDR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous pensé de l'après générique du film 3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des pirates des Caraïbes :: Hors Jeu :: Flood :: Les Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser