Au temps des pirates des Caraïbes


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Isabella Martinez

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Isabella Martinez   Lun 12 Fév - 23:41

Identité :

  • Prénom et nom : Isabella Martinez
  • Surnom : Ceux que ses clients lui donnent...
  • Date de naissance : 5 juin
  • Sexe : Féminin
  • Origine social :Fille d’une catin et d’un homme inconnu, selon les dires de sa mère, il se peut que ce soit un pirate ou bien un tout autre homme...
  • Métier :Tavernière
  • Armes : Des poisons qu’elle confectionne et des dagues qu’elle cache sous ses jupons.


Comportement :

  • Qualités : Isabella est très souriante et enjouée, elle s’amuse d’un rien et est ouverte aux autres. Elle aime rencontrer les gens et en particuliers les pirates car ils ont toujours des histoires magnifique à lui conter, ce qui explique qu’elle aime beaucoup son travail. Elle est accueillante bien que mystérieuse… Elle aime jouer de ses charmes auprès des hommes mais sans exagérer pour ne pas provoquer de bagarre dévastatrice dans son auberge.
  • Défauts : Elle est fière et refuse de se rabaisser au niveau des filles de joies, elle a beau les respecté, elle ne supporte pas l’idée d’être une chose qu’on paye et puis qu’on jette. Et oui, la petite Isabelle est une rêveuse, secrètement, elle espère qu’un jour son prince charmant passera la porte de son auberge et l’emmènera vivre une autre vie.
  • Ce qu'il/elle aime : Elle aime discuter avec ses clients, se promener, rêver et danser.
  • Ce qu'il/elle déteste : Les bagarres qui détruisent sa taverne, les ivrognes trop entreprenants, les hommes qui battent les femmes,…
  • Signe particulier :
    Déjà très jeune, Isabella aimait jouer du piano dans les bars, ce qui lui apporta non seulement une ouïe fine mais en plus, de belles mains fines et de longs doigts graciles très habiles.
    Tout son corps se meut avec beaucoup de grâce et d’agilité, car depuis toujours, la jeune fille joue de ce charme discret pour se déplacer, devenant ainsi une habitude. Elle est d’allure féline et agile, puis, après divers ennuis, elle le muscla avec rage obtenant ainsi une taille fine et svelte où on pouvait deviner une musculature bien faite.
    Naturellement vive, elle dispose une attitude rêveuse envers les autres qui donne l’impression qu’elle n’est pas toujours dans le même monde que son interlocuteur…Cette impression est renforcée par son style vestimentaire bien à elle.
    Corps :
    o Taille : La jeune femme est de belle taille, elle mesure 1m69 et ce à cause de ses longues jambes de gazelle. En effet, déjà petite, elle coursait les garçons pour des paris...
    o Corpulence : Malgré ses belles formes féminines, Isabella n’est pas très grosse, elle pèse environs 49 kg
    o Couleur de peau : La peau de la jeune femme est nacrée, douce comme de une peau de pêche et lisse.
    Visage:
    o Cheveux : De longs cheveux auburn aux multiples reflets flamboyants encadrent telle une cascade son doux visage et coulent jusqu’au bas de son dos. Elle ne se les attache pas souvent, aimant les sentir voltiger derrière elle et lui donnant un air farouche et sauvage. Mais lorsqu’elle les attache c’est toujours dans des coiffures très originales qui ne passent pas facilement inaperçue.
    o Description du visage: Isabella a un visage fin, aux traits délicats et gracieux. Ses yeux sont toujours maquillés de noir, faisant un joli contraste avec ses iris ble-gris. Son regard semble profond et empreint d’une grande douceur bien qu’on y devine une grande vivacité. Ses longs cils noirs également lui donnent un regard envoûtant, mystérieux et même charmeur. Les lèvres de la jeune femme sont toujours sucrées et rosées, faisant penser à la chaire du fruit défendu.
    o Expression que dégage le visage en général : La jeune femme est très souriante, en général, son visage ne dégage qu’une grande ouverture d’esprit et une douceur rayonnante. Il semble que cette personne soit à l’écoute des autres, aussi les élèves ne ressentent pas de difficultés pour aller vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Isabella Martinez   Lun 12 Fév - 23:42

Histoire :

  • Histoire :

« Je ne peux plus ! »
« Madeleine, ne commencez pas à faire l’idiote, il vous faut continuer à pousser… »
« Mais Magda, je me sens trop faible… »
« Suffit ! Arrêtez vos caprices et poussez, le médecin vous a dit qu’il voyait la tête, faites un dernier effort… »

Dans un cri déchirant, Madeleine poussa, il fallait que ce petit être sorte car au sinon, son amie continuerait à l’ennuyer jusqu’à ce que se soit fait et bien fait… D’ailleurs, Magda avait toujours été ainsi. Elle était perfectionniste jusqu’au bout des ongles et veillait à ce que les autres les voient comme des femmes importantes, malgré leur travail…

« Je l’aie… c’est une fille… »

Le nourrisson se frotta la bout du nez avec son petit poing droit mais ne cria pas, son premier bruit fut un doux soupir, comme s’il connaissait déjà tout de la bêtise humaine et du monde où il venait d’arriver. Le médecin l’emmena faire les différents examens importants pour vérifier qu’il était tout à fait en bonne santé alors que Madeleine, soulagée se reposait.

« On ne peut pas dire que tu aies fait preuve de beaucoup de courage… »
« J’aurais dû, peut-être ? »
« Tu représente l’une des fille de joie les plus influentes et tu n’es même pas capable d’accoucher sans en faire tout un cirque… Ta fille, elle, a déjà comprit que son attitude devrait être irréprochable… elle n’a même pas pleuré… »
« Elle n’a sûrement pas fait autant d’effort que moi… »
« Plutôt que de rabaisser ainsi ce petit être, tu pourrais être fière d’elle… »

Madeleine soupira et se retourna, elle n’avait que faire des plaintes de son amie, elle était lasse et ne voulait pas de cet enfant, il représentait tout ce qu’elle avait rater… Pourtant, quelques minutes plus tard, le médecin entra dans la chambre avec le bébé dans ses bras.

« Bravo, elle est magnifique et déjà très vive… »
« Mmm… tant mieux… »
« Vous ne voulez pas la prendre dans vos bras ? »
« Donnez la à Magda, je dois me reposer un peu… »

Quelques peu ahurit, le médecin sortit de la chambre et retourna voir l’autre jeune femme. En marchant, il regarda le petit ange qui dormait paisiblement dans ses bras, cette enfant était un joyau, il pressentait qu’elle ne serait pas commune tant son caractère semblait déjà bien affirmé, en effet lorsqu’il l’avait lavée, la petit fille lui avait lancé des regards outrés jusqu’à ce qu’il l’aie rhabillée, sans parler qu’elle n’avait pleurer aucune fois et n’avait jamais voulu tourné la tête pour qu’il puisse ausculter ses oreilles. Elle n’avait tourné la tête que lorsqu’il voulait regarder ses yeux. Oui, il était évident qu’elle ne serait pas commune…
Une fois dans le salon, le médecin s’arrêta près de la catin.


« Voici l’enfant… c’est un ange… »
« Pourquoi n’est elle pas avec sa mère ? »
« Votre amie voulait se reposer, aussi m’a-t-elle demandé de vous l’apportée… »

Soupirant de honte et d’ennuis, Magda prit l’enfant dans ses bras. Lorsqu’elle baissa les yeux vers la petite, elle fut frappée de voire deux grand yeux bleu nuit l’observer, Isabella semblait réfléchir et jauger la femme puis lorsque celle-ci sourit, l’enfant refera les yeux paisiblement. Magda demanda au docteur si sa nièce, comme elle disait, était tout à fait saine ce qui provoqua un sourire chez le docteur. Il hocha de la tête puis partit, laissant l’enfant entre les mains de son futur…

Les années passèrent, Isabella grandissait tant en beauté qu’en intelligence. Elle s’intéressait à tout, mais plus particulièrement aux plantes. Magda, qui en connaissait un rayon, en était réjouie, ne manquant pas de passer tous ses savoirs à sa nièce. Elle lui apprit aussi les math, l’astrologie, les sciences, la puissance des plantes, les poisons et leurs antidotes, quelques bases de médecine,…

Mais la catin ne pouvait éternellement prendre soin de l’enfant. Un jour, celle-ci mourrut d’une maladie, laissant la petite fille de 8 ans, seule avec une mère indifférente.
L’enfant développa une fâcheuse tendance à fuguer dès le soir tomber. En plus, comme elle était une jeune fille très dynamique, qui ne restait pas en place, elle devint très vite la chef de la petite bande de garçon de Tortuga, avec son caractère bien trempé et sa témérité un peu folle, elle les battait tous au combat…

Quand elle eut 14 ans, sa mère l’appela à la taverne et lui dit
:

« Ma chérie, il est temps que tu voles de tes propres ailes, je ne gagne pas assez d’argent pour deux… »
« Mais, que vais-je faire ? »
« Tu as le choix, soit tu suis l’exemple de ta chère mère soit tu entre au service de la tavernière… »
« Jamais je ne me rabaisserai à ce que tu fais… »

Ce furent les dernières paroles qu’elle échangeât avec sa mère qui fut piquée au vif et qui coupa tous liens avec elle.

Autre :

  • Comment avez-vous découvert le forum ?Par un top site
  • Votre âge en hors jeu : 18 ans
    Reservation d'avatar:
    Liv Tyler
Revenir en haut Aller en bas
Victor Godfroy
Canonier expert en boulet
Canonier expert en boulet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 852
Armes : Une dague - un sabre - deux pistolets
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: Isabella Martinez   Mar 13 Fév - 20:41

-Fiche Validée-

Bienvenue et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Isabella Martinez   Mar 13 Fév - 21:22

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Isabella Martinez   

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabella Martinez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabella Eloïse Carter {OK}
» Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^]
» Alexandrine Martinez
» Isabella Braña Wiliams
» Maria Martinez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des pirates des Caraïbes :: Corbeille :: Présentations validées-
Sauter vers: