Au temps des pirates des Caraïbes


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Desdemone Ruben

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Desdemone Ruben   Sam 3 Fév - 21:29

Identité :

  • Prénom et nom : Desdemone Ruben
  • Surnom : /
  • Date de naissance : 28 Novembre
  • Sexe : Féminin
  • Origine social : …Aléatoire ? Disons qu’elle a toujours eu de quoi manger à sa faim.
  • Métier : Pirates
  • Armes : Un long sabre qu’elle ne quitte jamais, un poignard (plusieurs ?) caché dans sa botte et un pistolet


Comportement :

  • Qualités : La demoiselle serait sans doute aucun à classer des délicieuses plantes carnivores. Qualité ou défaut, ce décalage entre son physique tout en douceur et son caractère bien trempé l’a desservi aussi souvent qu’il lui a permis de se faire respecter. C’est une jeune femme vive d’esprit et intelligente, capable de se sortir de toutes les situations plutôt désespérées. Elle peut se prendre rapidement d’affection pour quelqu’un, peut-être même aller jusqu’à la sympathie en quelques mots, mais vous ne saurez jamais ce qu’elle a dans la tête, et ne vous accordera jamais sa confiance ; la piraterie a ses règles, la plus importante a ses yeux étant que la liberté équivaut à la solitude. Elle est une agile manipulatrice lorsque la situation l’impose, mais en général n’utilise ce talent (hérité de sa mère paraît-il) que rarement. Elle se bat comme elle vit, tout en subtilité, grâce et piment. La demoiselle n’en est pas moins parmi les ardentes et impulsives des femmes, et toutes ses actions sont mues par cette étrange passion qui ne la quitte jamais.
  • Défauts : Cette fois, les défauts se bousculent en pagaille. La brunette que voilà a le sal caractère des femmes de sa famille, lunatique et enflammé, qui a fait tourner la tête a de nombreuses hommes (disons qu’ils sont plus devenus fous de rage qu’amoureux). Elle hésitera rarement à trahir quelqu’un, car tout ce qui lui importe est la gloire et l’argent. Comme tout bon pirate, elle ne se laissera jamais distraire de son objectif, et vous pouvez être certains que la plupart des actions de la jeune femme vont dans son sens. Elle se met rapidement en colère, et dans cette colère dégainera rapidement le sabre. Caractérielle vous dis-je, et encore le mot est faible. Un jour elle vous fera le plus mielleux des sourires et vous charmera comme on ensorcelle, et le lendemain vous sentirez la lame de son poignard frotter contre votre gorge. Il ne fait pas bon se mettre entre elle et un trésor. Difficile à comprendre et étrange, elle agace la plupart des gens qu’elle rencontre.
  • Ce qu'il/elle aime : La mer, quelle question. Il est inutile de décrire exactement ce qu’elle peut ressentir à la proue d’un bateau, en route vers un nouveau trésor, mais le goût de la liberté est là, rendu plus doux encore par l’appelle de la gloire. Et lorsqu’elle aura amassé assez d’argent, elle pourra enfin se retourner vers son père et y voir la reconnaissance tant espérée. Les longues soirées passées à se réchauffer devant un bon verre de rhum la rendent heureuse aussi sûrement que l’ivresse qui vient ensuite.
  • Ce qu'il/elle déteste : Les faux-semblants l’agacent, mais les sentiments mielleux deviennent pour elle véritable torture. Tout ce qui est amour ou tendresse lui donne la nausée, elle les voit comme entraves qui empêchent d’être libre. Elle déteste également les endroits clos, mais reste insensible au bruit.
  • Signe particulier : Est une fine lame.


Histoire :

  • Histoire : Elle est la fille du pirate portoricain Antonio Ruben. Il a écumé de nombreuses mers, devenant capitaine au prix d’années d’efforts, et aujourd’hui a prix une agréable et méritée retraite dans un petit village des caraïbe (se cachant à moitié de ses anciens ennemis). Aujourd’hui, sa fille a fièrement suivit ses traces, motivée par l’idée de l’égaler un jour et de recevoir la gloire qui fera enfin entrer son nom dans l’histoire de la piraterie.
    Desdemone était le nom de sa mère, décédée alors qu’elle était encore jeune, emportée par les fièvres. Antonio avait alors pris la fillette sur son bateau, pensant la débarquer à l’île la plus proche pour la donner à des nourrices. Mais la petite se fit si discrète et s’adapta si bien aux conditions de vie de la mer, que le père revint sur sa décision et garda Desdemone. Après quelques mois où la jeune fille tenta par tous les moyens de se faire accepter des autres membres de l’équipage (tous murmuraient des promesses de malédictions lorsqu’elle les approchait), Desdemone avait appris tout ce qu’un membre d’équipage devait savoir, observant les autres en silence. Peut-être ses grands yeux noirs où son caractère enflammé eurent-ils raison des marins bourrus, car après une année et demi à voguer sur l’Aurore, elle parvint enfin à se faire une place. Elle se prit de passion pour la mer et ses trésors, puis pour la piraterie elle-même. La cupidité dans ses yeux d’enfant fut, la première fois, un spectacle étrange. Elle conserve toujours l’écu d’or qui avait alors éveillé l’appétit insatiable que ressent chaque pirate.
    Elle finit donc de grandir ainsi, apprenant le dur labeur des marins, le maniement de l’épée et à tenir l’alcool comme il se doit. Le bateau, son ancienne aire de jeu, était peu à peu devenu sa maison, puis ce pour quoi elle avait décidé de se battre corps et âme.
    Vint un abordage qui tourna mal, et de fil en aiguille l’Aurore fut coulé, la moitié de l’équipage blessé ou mort. Desdemone et son père fuirent aussitôt, et c’est à ce moment là que ce dernier prit la décision d’arrêter la piraterie, passant la main à sa fille. Anéantie par la perte de son monde, d’une certaine manière, la jeune femme, alors âgée de 20 ans, quitta son père et partit à la conquête d’un équipage digne de ce nom, d’un bateau. Dans son regard brillait l’appel du Legend, le célèbre trésor que son père avait cherché si longtemps sans jamais l’atteindre.
    Après de nombreuses aventures et mésaventures, la demoiselle est aujourd’hui sans équipage ni bateau, mais sautera sur l’occasion de se faire membre d’équipage.


Autre :

  • Comment avez-vous découvert le forum ? Une recherche sur google
  • Votre âge en hors jeu : 17 ans
    Réservation d'avatar: Pénélope Cruz



---

Est-ce que c'est bon ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victor Godfroy
Canonier expert en boulet
Canonier expert en boulet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 852
Armes : Une dague - un sabre - deux pistolets
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: Desdemone Ruben   Sam 3 Fév - 21:38

Fiche Validée!

Tu est pirate indépendante jusqu'a ce que tu rejoigne l'un des trois navires qui te plaira.

Bienvenue et bon RP Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Desdemone Ruben   Sam 3 Fév - 21:39

Merci bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Desdemone Ruben   

Revenir en haut Aller en bas
 
Desdemone Ruben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ambassadeur dominicain dément la fermeture de la frontière par son pays.
» Madeinox - Boavista
» Jour gras de grâce
» Eugène Ruben Durand, fabriquant de douceurs et de petits mensonges depuis quatorze ans
» (RUBEN) + contre-jour et anté-ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des pirates des Caraïbes :: Corbeille :: Présentations validées-
Sauter vers: