Au temps des pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps des pirates des Caraïbes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Paige Snake

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Paige Snake Empty
MessageSujet: Paige Snake   Paige Snake Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:56

Identité :

  • Prénom et nom : Paige Snake
  • Surnom : aucun
  • Date de naissance : 25 novembre (je ne sais pas en quel année nous sommes dans le jeu, alors je ne sais pas quelle date mettre, mais elle a 18 ans)
  • Sexe : fille
  • Origine social : Pauvre
  • Métier : Pirate
  • Armes : Un pistolet et un sabre


Comportement :

  • Qualités : Paige, autrefois calme et petite fille modèle est aujourd'hui devenue rebelle. Elle n'a pas peur de montrer qui elle est! intelligente et perspicace, elle ne laissera pas personne prendre ce qui est a elle!
  • Défauts : Impatiente et quelque fois trop gourmande de trésors, elle peu facilement se faire prendre au piège. Elle accepte toute offre qui porte dans sa phrase le mot or, ce qui est un vilain défault chez elle!
  • Ce qu'il/elle aime : les trésors, les beaux garçons, voller, piller!
  • Ce qu'il/elle déteste : Se faire prendre au piège, être capturer par la marine royale, perdre un duel à l'épée!
  • Signe particulier : Tatoo dans le bas du dos, c'est une tête de mort! Elle a aussi la marque des pirates sur son avant-bras.


Histoire :

  • Histoire : Paige est née à Tortuga, la grande ville renomée pour son nombre incroyable de pirates. Étant très sage quand elle était toute jeune, elle n'était pas du genre à vouloir faire du mal à qui que se soit ou quoi que se soit. Elle avait des bonnes manières, mais ses parents, étant pirates, n'aimaient pas trop ces habitudes que leur jeune fille avait prise. Il l'envoyèrent donc travailler sur un bateau pirate ou elle ne connaissait personne. Ce fut le moment le plus noir de sa vie. Elle fut fouettée plusieurs fois, étant trop sage et ne voulant pas suivre les ordres des pirates. Elle en fut pourtant obligée pendant plusieurs année. À l'âge de 17 ans, quand elle fut assez vieille, elle réussit à se sauver de cet équipage, juste avant qu'ils ne soient maudits par un coffre. Heureusement, elle retourna à Tortuga par ses propres moyens, mais quand elle fue arrivée, elle n'y trouva pas ses parents. Elle est donc abbandonnée dans le monde puéril des pirates et est prise à volée, piller, escrocquer pour pouvoir survivre. Maintenant rebelle, ne faisant plus confiance à personne, elle pourrait tuer tout ceux qui voudrait lui voler un trésor sur lequel elle a posée les yeux la première!


Autre :

  • Comment avez-vous découvert le forum ? Dans le top!
  • Votre âge en hors jeu : 15 ans
    Reservation d'avatar:
    Kaley Cuoco


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor Godfroy
Canonier expert en boulet
Canonier expert en boulet
Victor Godfroy


Masculin
Nombre de messages : 852
Armes : Une dague - un sabre - deux pistolets
Date d'inscription : 07/08/2006

Paige Snake Empty
MessageSujet: Re: Paige Snake   Paige Snake Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:04

Bonjour,
en lisant ta fiche j'ai cru appercevoir que tu avait omis d'écrire ton origine social.

Citation :
Origine social : (pauvre, riche, etc)

Histoire de complèter comme il se doit, ta fiche, je te laisse éditer cet oublie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Paige Snake Empty
MessageSujet: Re: Paige Snake   Paige Snake Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:14

voilà, j'ai mit mon origine sociale Smile

mais le reste j'ai pas trop comprit :S
Revenir en haut Aller en bas
Victor Godfroy
Canonier expert en boulet
Canonier expert en boulet
Victor Godfroy


Masculin
Nombre de messages : 852
Armes : Une dague - un sabre - deux pistolets
Date d'inscription : 07/08/2006

Paige Snake Empty
MessageSujet: Re: Paige Snake   Paige Snake Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:23

J'ai rien demandé d'autre que l'origine social de ton personnage Rolling Eyes ...

Je te fait le rappel qu'un Rp de 5 lignes pleines après prévisualisation est exigé sur ce forum. Nous voulons que nos membres fasse un effort sur la qualité du Rp Wink .

Sur ce je valide ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paige Snake Empty
MessageSujet: Re: Paige Snake   Paige Snake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paige Snake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des pirates des Caraïbes :: Corbeille :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser