Au temps des pirates des Caraïbes


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LE Capitaine Jack Sparrow! LE seul l'unique!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: LE Capitaine Jack Sparrow! LE seul l'unique!   Lun 29 Jan - 20:05

Identité :

  • Prénom et nom : Jack Sparrow
  • Surnom : //
  • Date de naissance : 9 juin 1700 quelque chose Rolling Eyes
  • Sexe : Masculin
  • Origine social : Les bas fonds des Caraïbes!
  • Métier : Pirates Twisted Evil
  • Armes : Un pistoles et une épée.


Comportement :

  • Qualités : Que dire de Jack à part qu'il n'a que des qualités? Bon elle vont être longeu à énumérer mais si vous y tenez tant allons y! Jack est vraiment ce que l'on appelle un bout entrain, toujorus à bouger, il est un homme très dynamique, même pour son âge! Toujours par monts et par vauts il adore l'aventure. Bien qu'on ne sait jamais ce qu'il pense, ce qu'il cache bien, il peut-être loyal, enfin s'il y a une forte récompense ou un quelconque profit pour lui!
  • Défauts : Mais voyons tout le monde sait qu'il n'en a pas! Bon à part un petit pencahnt bien prononcé pour la boisson et le plaisir de la chair! Sinon c'est un véritable ange! Bon d'accord il est peut-être trop impulsif par moment, et peut-être même trop calculateur mais c'est Jack! Cependat on pourrait lui reprocher une chose il est vrai,il n'est pas très courageux, et souvent couard! mais ce n'est tout de même pas de sa faute s'il tient à sa survie personnelle!
  • Ce qu'il/elle aime : Le rhum, le rhum et encore le ruhm! Ainsi que les femmes, le rhum, son très cher Black Pearl, le rhum, sa petite personne et les femmes. Mais Ce qu'il aime par dessus tout c'est bien sa liberté.
  • Ce qu'il/elle déteste : Tout ce qui touche de près ou de loin à l'ordre, ou l'autorité, bien évidemment la marine royal mais par dessus tout être enfermé.
  • Signe particulier : Oulà ça serait trop long à énumérer!


Histoire :

  • Histoire : "Personne ne connaissit Jack avant qu'il débarque sur Tortuga", en effet, personne ne peut se vanter de connaitre le Capitaine Jack Sparrow. Personnage énigmatique, il est ce qu'il veut bien montrer. Mais qu'en est il de son enfance? Pourquoi al piraterie? Il faut remonter à ses origines même.

    Au départ il n'était pas Jack Sparrow, mais Jack Smith, fils d'un mendiant pas plus aveugle que vous et moi, et d'une fille de joie. Autant dire que ce n'est pas du caviar tout les soirs à table. Comme les enfants de son quartier, le petit Jack apprend très vite à se débrouiller seul mais pouvant tout de même sur les bons conseils de ses parents pour pouvoir chaparder sans se faire prendre! Ce n'est ap sune vie de luxe, loin delà, mais ça lui convient parfaitement, pouvant vivre comme il l'entend et ayant, même misérable soit il, un toit pour dormir! Jack qui n'est pas très terre, s'enole sur un bateau histoire de voir du pays et tombera malencontreusement, évidemment, dans un équipage de pirate. Etrangement il s'habituera vite à se nouveau statut et tombera amoureux de la mer et de ses secrets! Il écumera donc la mer des Caraïbes, prenant peu à peu de l'importance dans la pirateire, pour finir capitaine! Entre temps, il changera son nom de SMith contre Sparrow, non pas par honte, au contraire, mais en faite il se fera attraper apr la compagnie des Indes et recevra une marque des plus reconnaissables et lorsqu'il lui demandèrent son nom, Jack répondra Sparrow, comme le tatouage qu'il à sur l'avant-brasdroit. Sparrow, ou moineau, tout simplement symble de liberté! Il arrivera à s'échaper, son nom se fesant de plus en plus célèbre! Enfin c'set ce qu'il se plait à croire.

    Il décidera de rendre visite à ses parents pour leur montrer ce qu'ile st devenu, comme s'ils n'entendaient pas des nouvelles. Mais lorsqu'il les recherchera, il trouvera à la place de sa maison, la magifique demeure d'un gouverneur. Dès lors il vouera une haine incommensurable à tout ce qui peut être riche! N'ayant aucune nouvelle de ses parents et surtout les croyant assassinés, il reprend la mer mais cette fois avec son bateau à lui: le Black Pearl! C'est alors qu'il entend parler d'un trésor, celui de Cortes.

    La vie idyllique et sans accro du sympathique et charmant Jack Sparrow, pardon Capitaine Jack Sparrow, va soudainement prendre une autre tournure que celle qu'il espérait. En effet, tout bascule soudainement le jour où son second, le capitaine Barbossa (Geoffrey Rush), à qui il vient de révéler où est caché le trésor à la recherche duquel ils viennent de partir: sur l'île de la Muerta , l'abandonne sur une île déserte et lui dérobe son navire. Jack arrive à se sortir de cette maudite île et quelques années après débarque à Port Royal, où il vient chercher, euh réquisitioner un navire! Mais tout se passe de travers, après avoir sauvé la vie à Mlle Swann, qui allait visiblement se noyer, il est emprisonné et condamné à la potence. C'est le sort réservé aux pirates.

    Le soir même, Barbossa attaque la ville de Port Royal et enlève Elisabeth Swann, la ravissante fille du Gouverneur, qui détient un médaillon. Celui-ci à l'air d'intéresser les pirates du Black Pearl, victimes d'une malédiction…que jack a évité de justesse! Et c'est à la suite de cet enlèvement que Jack fera la connaissance de Will , un forgeron et ami de longue date d'Elisabeth, qui va faire équipe avec Jack pour la sauver , car il l'aime secrétement depuis toujours. Chacun y gagne : Will sauve son amour et Jack récupère son bateau , les deux collaborateurs subtilisent donc habilement un navire de la flotte britanique : l'Interceptor . Will ignore cependant que Barbossa et son équipage sont frappés par une malédiction dû a l'or aztèque raporté d'Amerique par Cortès, qui, à l'éclat
    de la lune, les transforme en morts-vivants, alors que Jack lui non!

    Ils finissent par faire escale à Tortuga et enrolent un équipage, enfin des matelots quoi! Grâce au compas de Jack, compas très spéciale, ils arrivent donc sur l'île de la Muerta, où Will ne comprenant que trop bien que Jack se sert de lui, mais non il n'oserait pas, quoiqu'un soupçon, sort Elizabeth delà et laisse Jack sur place. Après sêtre fait assomé, il se réveille et négocie son ticket pour rester en vie, il sait quel personne pourra annuler la malédiction. S'en suit une course poursuite entre l'Interceptor et le Black Pearl, pour récupérer le médaillon volé par Elizabeth. Le Black Pearl plus rapide et surtout ayant en plus l'atout d'immortalité, fera prisonnier l'équipage entier. Ils laisseront ensuite Jack et Elizabeth sur la même île dont Jack c'était enfui, enfin il avait eu surtout un coup de chance énorme! Grâce à une idée de génie d'Elizabeth, ils seront "sauvés" par la marine royal et retourneront après négociations aider à sauver Will. Jack, basculant d'un camp à l'autre, finit par devenir lui-aussi un mort-vivant, pour mieux vaincre l'ennemi, avec l'aide de Will et d'Elisabeth.

    Mais lorsqu'il voudra revenir sur son bateau après avoir tué Barbssa, léquipage à prit la poudre d'escempette, mais ils reviendront le chercher lorsqu'il réussira une mainte fois à s'échapper des griffes de la justice enfin il n'y arrive pas tout seul non plus!

    QUleque temps plus tard, exactement un an après, débarrassé de la malédiction du Black Pearl, il reste pourtant sous le coup d'une menace terrible : Jack a une dette de sang envers le légendaire Davy Jones, seigneur des profondeurs et capitaine du Hollandais volant, le vaisseau fantôme auquel nul navire ne peut échapper…

    Si Jack ne trouve pas le moyen de briser ce pacte infernal, Jones s'emparera, de son âme, bien qu'elle ne soit aps pure, tout de même c'est son âme! Et il sera voué à une éternité de damnation et de servitude… Ce qui ne l'enchante aps des masses! Entrainant une fois de plus ses amis, Will Turner et Elizabeth Swann, dans ses mésaventures,
    Jack va tout tenter pour se sortir de ce cauchemar. Pour Jack et ses amis, c'est une nouvelle course contre la montre qui commence, mais ils n'ont aucune idée de l'ampleur des épreuves qui les attendent cette fois…



Autre :

  • Comment avez-vous découvert le forum ? Sur un top site
  • Votre âge en hors jeu : 19ans
    Reservation d'avatar:
    Johnny Depp
Revenir en haut Aller en bas
Victor Godfroy
Canonier expert en boulet
Canonier expert en boulet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 852
Armes : Une dague - un sabre - deux pistolets
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: LE Capitaine Jack Sparrow! LE seul l'unique!   Mer 31 Jan - 2:30

Bienvenue sur le forum (ou devrais-je dire Re-bienvenue?!? )

Vu que personne ne c'est pronnoncé sur ta fiche je vais le faire moi-même...

Fiche Validé!

Si il sagit bel et bien d'un double compte, je compte sur toi pour ne négliger aucun rôle (surtout pas quand c'est Jack Sparrow Wink ).
Dans l'espoir que cette fois le Rp sera excellent et de qualité, et que cette décision de jouer un tel rôle ne prenne pas terme prématurément!


Bon Jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
LE Capitaine Jack Sparrow! LE seul l'unique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre ami, le Capitaine Jack Sparrow
» Le Capitaine Jack Sparrow
» présentation Jack Sparrow ( fini )
» Recherche d'identité
» Capitaine Jack Sparrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des pirates des Caraïbes :: Corbeille :: Présentations validées-
Sauter vers: