Au temps des pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps des pirates des Caraïbes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Présentation de Saskia Morgan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saskia Morgan
Nouveau Mousse
Saskia Morgan


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Port Royal
Métier : Corsaire
Armes : Un Pistolet et mes mains !
Date d'inscription : 04/01/2007

Présentation de Saskia Morgan Empty
MessageSujet: Présentation de Saskia Morgan   Présentation de Saskia Morgan Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:07

Identité :

  • Prénom et nom : Saskia Morgan
  • Surnom : Aucun pour le moment
  • Date de naissance : 27 Septembre
  • Sexe : Féminin
  • Origine social : Fille de paysans
  • Métier : Désire devenir corsaire.
  • Armes : Un pistolet.


Comportement :

  • Qualités : Des qualités ? Cela dépend des points de vues en vérité, selon la jeune femme, son sens de l'orientation, son intuition qui ne lui fait jamais défault, et son amitié dure à gagner, et qui donc, dure toujours...
  • Défauts : Les défauts de la jeune femme sont assez nombreux, lorsqu'elle se trouve en face d'un pirate, elle a tendance à se laisser aller à sa haine envers eux, et par conséquent, perd un peu le contrôle d'elle-même !
  • Ce qu'il/elle aime : Lorsqu’on demande à la jeune femme ce qu’elle aime, généralement, elle répond toujours la même chose : Tuer ceux qui ne respectent pas les règles. Bien que cela représente quelque chose d’assez étrange, elle a une vision toute faite de la justice, et pour elle, les pirate n’en font pas partis. Bien qu’elle soit de nature assez ouverte, il y a assez peu de choses qu’elle aime beaucoup. Elle adore donc principalement, passer son temps à essayer de pouvoir rétablir quelques valeurs qui sont chères à ses yeux.
  • Ce qu'il/elle déteste : Ce qu’elle n’aime pas ? Saskia vous répondra une seule chose, ou du moins, quelque chose de très marquant, les pirates. Saskia déteste donc les pirates à un tel point, qu’elle serait prête à faire n’importe quoi pour les éliminer. Elle ne rêve que d’une chose, de pouvoir enfin envoyer cette vermine là ou elle le mérite, notamment quelques chef, capitaines ou autres, comme ils disent, de manière à pouvoir faire savoir partout que Saskia la corsaire ne va laisser aucun pirates prendre son butin…
  • Signe particulier : (Je parle de son caractère là en fait) Possédant un très fort caractère, la jeune femme ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle se montre même des fois hostile si des personnes tentent de la faire plier sous les arguments, ou contre la force. Saskia est une jeune femme assez libre en soit, elle n’aime pas devoir rendre des comptes à des personnes, bien qu’elle fasse tout de même preuve d’une certaine loyauté envers les autres personnes, qui seraient de son coté bien sûr…. Elle a vécu une vie assez simple et calme, ce qui fait qu’elle peut comprendre l’envie de jeunes personnes de partie à l’aventure sans demander l’avis de personne, alors qu’ils avaient une vie bien tranquille avant. Rien n’est plus ennuyeux qu’une vie monotone et déjà réglée avant même notre naissance…


Histoire :

  • Histoire : En pleine soirée, alors que le soleil venait tout juste de se coucher, naquit une jeune enfant, elle n’était en rien différente des autres, mais aux yeux de ses parents si… Les deux heureux parents avaient déjà un jeune garçon, né juste quelques minutes avant, et ils furent plus que ravies lorsqu’ils s’aperçurent qu’ils venaient d’avoir un second enfant. Les deux jeunes enfants grandirent alors ensemble, la jeune fille fut appellée Saskia, comme la légendaire pirate, et le jeune garçon Bowen, du nom de leur grand-père. Après quelques années, alors qu’ils vivaient tous dans l’île de Tortugas, eut lieu un incident qui bouleversa la vie des la famille. En effet, les deux enfants, alors âgés d’une dizaine d’années, se promenaient avec leurs parents sur la marché du village, lorsque accosta une troupe de pirate, qui semblait à la recherche de quelque chose. Après quelques minutes, ils finirent par attraper deux ou trous jeunes enfants, dot son frères, et payèrent les parents pour les prendre comme mousses sur leur bateau. Bien que la jeune fille supplia ses parents de ne pas vendre son frère, la famille était pauvre, et ainsi, les deux personnes vendirent leur fils en échange d’un sac de pièces de cuivre.
    Dès alors, Saskia décida de vivre sa vie seule, jamais plus personne ne la ferait souffrir, et ses parents qui avaient vendu son frère n’étaient plus digne d’eux. Elle partit donc dans la nuit, montant clandestinement à bord d’un navire pour ensuite laisser aller sa vie, arriver dans une nouvelle ville et vivre sa vie. Elle voulait devenir une Corsaire pour aider les gens et en même temps pouvoir faire ce qu’elle aimait : Naviguer. D’un coté, elle voulait aussi retrouver son frère, mais c’était encore une autre affaire. Durant les années qui suivirent, la jeuen femme vécu dans une maison de bonne avec quelques autres filles de son âge, et lorsqu’elle eut atteint ses vingts ans, elle décida ensuite de devenir ce qu’elle voulait depuis toujours, corsaire, et partit donc à la rencontre du gouverneur…


Autre :

  • Comment avez-vous découvert le forum ? Sur un top-site en cherchant quelque chose.
  • Votre âge en hors jeu : 18 Ans
    Reservation d'avatar:
    Kate Beckinsale
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.forum2jeux.com
Alexis Dolokhov
Bourgeoise Aventuriére
Admin Formidable ^^
Bourgeoise AventuriéreAdmin Formidable ^^
Alexis Dolokhov


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 33
Localisation : Ca depend où elle gambade xD
Métier : Bourgeoise, mais se sent plus villageoise et aventuriére qu'autre chose!
Armes : Epée et arme à feu
Date d'inscription : 17/07/2006

Présentation de Saskia Morgan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saskia Morgan   Présentation de Saskia Morgan Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:20

Belle fiche ^^ Fiche Validée!! Wink

Bienvenue à toi, et si tu as quoi que se soit n'hésite!!! A moi autant qu'aux autres admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://italian-miss-rock.skyrock.com
Saskia Morgan
Nouveau Mousse
Saskia Morgan


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Port Royal
Métier : Corsaire
Armes : Un Pistolet et mes mains !
Date d'inscription : 04/01/2007

Présentation de Saskia Morgan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saskia Morgan   Présentation de Saskia Morgan Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:23

Merci beaucoup Elizabeth, pas de problèmes, pour le moment j'ai lu les règles et je crois que je vais m'en sortir, je vais débuter le RP pour le moment alors, merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.forum2jeux.com
Alexis Dolokhov
Bourgeoise Aventuriére
Admin Formidable ^^
Bourgeoise AventuriéreAdmin Formidable ^^
Alexis Dolokhov


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 33
Localisation : Ca depend où elle gambade xD
Métier : Bourgeoise, mais se sent plus villageoise et aventuriére qu'autre chose!
Armes : Epée et arme à feu
Date d'inscription : 17/07/2006

Présentation de Saskia Morgan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saskia Morgan   Présentation de Saskia Morgan Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:27

Je t'en pris Wink et si tu as envie de rp suis la lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://italian-miss-rock.skyrock.com
Saskia Morgan
Nouveau Mousse
Saskia Morgan


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Port Royal
Métier : Corsaire
Armes : Un Pistolet et mes mains !
Date d'inscription : 04/01/2007

Présentation de Saskia Morgan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saskia Morgan   Présentation de Saskia Morgan Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:28

J'ai vu que tu avais posté un sujet aux remparts, sans réponse, est ce que je peux me permettre de m'incruster ou tu attends quelqu'un ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.forum2jeux.com
Victor Godfroy
Canonier expert en boulet
Canonier expert en boulet
Victor Godfroy


Masculin
Nombre de messages : 852
Armes : Une dague - un sabre - deux pistolets
Date d'inscription : 07/08/2006

Présentation de Saskia Morgan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saskia Morgan   Présentation de Saskia Morgan Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:28

Avec un tel visage, ca donne envie de retrouver le droit chemin drunken

Bienvenue a toi et bon Rp!
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Morgan
Nouveau Mousse
Saskia Morgan


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Port Royal
Métier : Corsaire
Armes : Un Pistolet et mes mains !
Date d'inscription : 04/01/2007

Présentation de Saskia Morgan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saskia Morgan   Présentation de Saskia Morgan Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:34

Lol ! Le droit chemin pour les pirates c'est le gibet ! Razz

Merci beaucoup sinon ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.forum2jeux.com
Alexis Dolokhov
Bourgeoise Aventuriére
Admin Formidable ^^
Bourgeoise AventuriéreAdmin Formidable ^^
Alexis Dolokhov


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 33
Localisation : Ca depend où elle gambade xD
Métier : Bourgeoise, mais se sent plus villageoise et aventuriére qu'autre chose!
Armes : Epée et arme à feu
Date d'inscription : 17/07/2006

Présentation de Saskia Morgan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saskia Morgan   Présentation de Saskia Morgan Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:54

Ouui oui vas y ^^

Ah Victor va tombe sous ton charme!! ^^ Le loup devient agneau Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://italian-miss-rock.skyrock.com
Saskia Morgan
Nouveau Mousse
Saskia Morgan


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Port Royal
Métier : Corsaire
Armes : Un Pistolet et mes mains !
Date d'inscription : 04/01/2007

Présentation de Saskia Morgan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saskia Morgan   Présentation de Saskia Morgan Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:01

D'accord, je vais poster alors Wink

Lol ! Pauvre lui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.forum2jeux.com
Anamaria
Lessiveur
Armé contre les taches

Anamaria


Féminin
Nombre de messages : 367
Métier : Pirate
Armes : Un dague, une épée et une arme à feu.
Date d'inscription : 19/09/2006

Présentation de Saskia Morgan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saskia Morgan   Présentation de Saskia Morgan Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:53

Rolling Eyes Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Morgan
Nouveau Mousse
Saskia Morgan


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Port Royal
Métier : Corsaire
Armes : Un Pistolet et mes mains !
Date d'inscription : 04/01/2007

Présentation de Saskia Morgan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saskia Morgan   Présentation de Saskia Morgan Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:25

Merci ! (Ah j'aime beaucoup ton avatar ! ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Saskia Morgan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Saskia Morgan   Présentation de Saskia Morgan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Saskia Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgan Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des pirates des Caraïbes :: Corbeille :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser