Au temps des pirates des Caraïbes


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sun Lian

Aller en bas 
AuteurMessage
Sun Lian
Invité



MessageSujet: Sun Lian   Dim 19 Nov - 23:34

Identité :

  • Prénom : Sun Lian (elle ne possède pas de nom de famille)
  • Surnom : Sun Li (le nom qu’elle porte lorsqu’elle se fait passer pour un homme)
  • Date de naissance : Un 21 avril, elle a 19 ans.
  • Sexe : Féminin
  • Origine social : Elle a été élevée dans un milieu très modeste.
  • Métier : Pirate et voleuse à l’occasion pour renflouer sa bourse.
  • Armes : Un sabre, une arme à feu et un petit poignard caché dans sa botte.


Comportement :

  • Qualités : Même si elle ne s'attache pas facilement et qu'elle est indépendante, quand elle aime quelqu'un, c'est pour de bon. Elle sera toujours là pour cette personne, prête à l'aider coûte que coûte même si elle doit donner sa vie pour la protéger. Plutôt sympathique quand elle le veut, elle est d'une compagnie agréable grâce à son intelligence et sa culture. Elle est d'une franchise à toutes épreuves, ce qui pourrait être considéré comme un défaut, et n'hésite pas à dire tout haut ce qu'elle pense tout bas, même si cela blesse parfois. Elle est aussi très courageuse, voir téméraire, et n'a pas peur de combattre.
  • Défauts : Son plus grand défaut est d’être lunatique. On ne peut jamais deviner ses réactions à l’avance puisqu’elle peut passer de la joie à la colère en quelques secondes, sans aucune raison. Elle est aussi très têtue, et surtout susceptible, un rien pouvant l’énerver. Au premier abord, elle est plutôt froide mais n’en demeure pas moins sympathique. Quand elle n'aime pas une personne, ce qui n'est pas rare, elle peut se montrer très méchante, n'hésitant pas à provoquer la personne ou à lui faire des crasses. Parfois arrogante, ce n'est pas parce qu'elle se sent supérieur mais parce qu'elle veut comprendre qu'elle veut être tranquille.
  • Ce qu'il/elle aime : Comme tout bon pirate, elle aime l’aventure, naviguer et être à la rechercher de trésors mystérieux. Elle a aussi un sérieux penchant pour le rhum et il n’est pas rare de la voir ivre. Elle aime qu'on soit tendre et protecteur avec elle. Même si elle adore faire croire qu'elle est un homme, elle apprécie d'être de temps en temps féminine, les belles toilettes et se faire passer pour une femme riche grâce à l'argent de tous ses vols.
  • Ce qu'il/elle déteste : Elle déteste les nobles et les bourgeois, qui ne pensent qu'à eux et sont souvent prétencieux. Elle n'aime pas non plus les femmes qui utilisent leur beauté pour arriver à leurs fins, pas par jalousie mais car c'est une personne simple.
  • Signe particulier : Elle se fait passer pour un homme se nommant Sun Li pour pouvoir être admise facilement comme pirate sans préjugés mais aussi car pour pouvoir séduire les femmes plus facilement puisqu’elle est bisexuelle.


Histoire :

  • Histoire : Sun Lian est née en Chine. Elle n’a jamais vraiment connu ses parents puisque sa mère tomba enceinte d’elle à la suite d’un viol commis par un célèbre pirate Chinois de passage et que la pauvre femme mourut en la mettant au monde. La petite fille fut recueillie par la nourrice de sa mère qui l’éleva comme sa fille mais qui ne lui cacha jamais l’origine de sa naissance. Elle était trop bonne avec Sun Lian qui faisait tout ce qu’elle voulait sans jamais se faire gronder. La petite a toujours été un garçon manqué, et savait prendre sa place dans les bandes de garçons, se faisant toujours respecter. Elle refusa toujours d'apprendre à faire les tâches ménagères que les femmes devaient savoir, et au lieu de cela, elle apprit à se battre et à se défendre comme un garçon.
    Alors qu'elle avait à peine 10 ans, des pirates Chinois vinrent piller le village où elle vivait et Sun Lian n'hésita pas à se défendre contre eux, mordant, griffant et donnant des coups de pieds à ceux qui passaient près d'elle. Un pirate plutôt méchant qu'elle avait bien amoché voulut lui faire payer ce qu'elle lui avait fait, mais le capitaine lui empêcha de faire du mal à la petite, et décida de la kidnapper, amusé par un comportement aussi téméraire et la prenant pour un petit garçon. Au bout de quelques mois, il se rendit compte que l'enfant était en réalité une petite fille mais il le cacha à son équipage, car une femme porte malheur à bord d'un bateau et les pirates Chinois particulièrement pensent qu'une femme doit rester à sa place. Cet homme n'avait pas mauvais fond et l'éleva comme un enfant de pirate, lui donnant tout ce qu'il lui fallait mais sans jamais lui apporter de tendresse. Sun Lian s'en contenta, et apprécia bientôt la vie de pirate, se faisant toujours passer pour un garçon partout où elle allait. Elle apprit à voler, piller et tuer des personnes de sang froid. Le capitaine mourrut quand Sun Lian avait 15 ans, et n'aimant pas trop les membres de l'équipages, elle prit son envol et quitta le navire. Elle voyagea dans des bateaux marchands jusqu'à arriver à l'île de la Tortuga, où elle recherche un équipage de pirates qui pourrait l'accepter. Depuis toujours elle cherche son père, voulant venger sa mère pour ce qu'il lui a fait, même si elle doit le tuer pour cela.


Autre :

  • Comment avez-vous découvert le forum ? Par top-site
  • Votre âge en hors jeu : 18 ans
    Réservation d'avatar : Zhang Ziyi


Je recherche un équipage de pirates voulant bien d'un jeune homme (^^) comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anamaria
Lessiveur
Armé contre les taches

avatar

Féminin
Nombre de messages : 367
Métier : Pirate
Armes : Un dague, une épée et une arme à feu.
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: Sun Lian   Lun 20 Nov - 20:48

Comme tu l'as dit, superbe fiche Wink Originale aussi.. C'est pour que j'aimerai vraiment te voir être pirate.. Donc de ce fait, Victor recherche des gens sur son navire.

Faut-il vraiment aujouter que tu es acceptée ? Wink Bref, Fiche à déplacer dans les fiches acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sun Lian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grégoire d'Odélian - Comte d'Odélian
» Lian Madiago
» Célian
» [Odélian] Baronnie d'Etherna
» Lian Lychcroft [Mirage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des pirates des Caraïbes :: Corbeille :: Présentations validées-
Sauter vers: