Au temps des pirates des Caraïbes


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 -Anamaria-

Aller en bas 
AuteurMessage
Anamaria
Lessiveur
Armé contre les taches

avatar

Féminin
Nombre de messages : 367
Métier : Pirate
Armes : Un dague, une épée et une arme à feu.
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: -Anamaria-   Mer 20 Sep - 19:00

Identité :

  • Prénom et nom : Anamaria. Son nom de famille biologique est inconnu, mais à l’occasion elle utilise celui de son tuteur, O’connor.
  • Surnom : Ana’
  • Date de naissance : Au environ du 30 Mars (date incertaine), Anamaria aurait donc aujourd’hui 22 ans.
  • Sexe : Féminin
  • Origine social : Fille abandonnée, a été sous la tutelle durant son enfance de Jonathan O’connor, marin à la retraite, aujourd’hui décédé.
  • Métier : Pirate à bord du Black Pearl
  • Armes : Elle possède un Dague caché sous ses vêtements, une épée dans son fourreau sur le côté, et une arme à feu caché dans une de ses bottes.


Comportement :

  • Qualités : On considère souvent Anamaria comme une jeune femme charmante au premier abord, grâce à sa sociabilité. Mais elle déborde de malice, d’intelligence. Cela fait d’elle un marin utile en mer. D’années en années, elle s’est débrouillée pour survivre, on peut donc lui attribuer la débrouillardise. La jeune femme est indépendante, et semble être dénuée du sentiment de la peur. Ce qui peut provoquer un brin de stupeur chez les autres en situation de danger. Obstinée et courageuse aussi, qui provoque un certain respect pour elle, des pirates.
  • Défauts : En premier lieu, Anamaria est tétue. Cela fait d’elle une mauvaise perdante. Elle est aussi plutôt franche à l’occasion. Sa colère peut être parfois sournoise et dévastatrice. Egalement sans aucune pitié pour les lâches et les trouillards.
  • Ce qu'il/elle aime :Ana’ est une femme d’action, elle aime l’aventure et l’océan. La jeune fille aime aussi les égnimes, et les mystères. Les histoires de vieux marins la fascine. Ana’ prend aussi un certain plaisir à coiffer ses cheveux, souvent détaché, noué dans avec de le laine et/ou tréssé. Mais, comme toute femme, elle apprécie la tendresse avec l’homme qu’elle convoite. Même si c’est difficile dans son milieu.
  • Ce qu'il/elle déteste : Anamaria a été élevée dans une atmosphère masculine, elle accepte difficilement la présence féminine auprès d’elle. La galanterie l’agace en mer à cause du milieu masculin, elle ne veut pas être plus privilégié qu’un autre. Mais sur terre, un signe comme celui-ci serai le bienvenu.
  • Signe particulier : Un pendentif en argent, auquel elle tient beaucoup. Anamaria ne connaît pas sa signification, elle sait seulement qu’elle l’avait lorsque O’connor l’a trouvé.


Histoire :

  • Histoire :
    C’est lors d’une chaude soirée d’été qu’on trouva le bébé. L’enfant, empaqueté dans des lange de lin, criait dans la rue à qui voulait l’entendre. Ces hurlements aigus qui faiblissaient peu à peu que le temps passait, attira Jonathan O’connor, corsaire à la retraite et veuf depuis de nombreuses années.
    Ainsi donc, le marin se surprit donc à l’élever. Lui qui n’avait aucun sens de maternité, mais ce jour là, un éclair de pitié du lui traverser l’esprit. Le bébé était en fait une petite fille, visiblement métissé, d’une jolie allure et au caractère déjà bien trempé. Le prénom de la fillette fut choisi à cause des deux femmes défuntes que O’connor avait toujours aimées. Sa fille et sa femme. Anamaria fut donc le prénom de la gamine.
    C’est alors sous l’atmosphère protectrice du vieux corsaire qu’Anamaria grandit. Instructive aussi, car il tenait à ce que l’enfant partage sa passion de l’océan. La petite se laissait donc porter par des récits mettant en scène des marins courageux et des sirènes enchanteresses.
    Mais, un jour, le cœur du vieil homme lâcha dans la plus grande tristesse de la gamine alors âgée d’environ 14 ans. Terre-à-terre elle entreprit de rechercher ses parents biologiques, pour finir par découvrir que son père était inscrit disparu en mer et que sa mère était morte peu de temps après sa naissance.
    Le temps passa, tandis que Ana’ s’instruisait sur le domaine maritime cherchant par tous les moyens à se faire embarquer comme mousse. Si obstinée qu’elle était, Anamaria finit par trouver un poste de mousse dans un navire marchand. Aussitôt attaqué par des pirates.
    Malmenée, mais persévérante, elle finit par se faire accepter dans leur domaine. Elle changea plusieurs fois d’équipage, allant de navire en navire de piraterie.
    Plus tard, la jeune femme énergique se fit connaître et finit par atterrir sur le Black Pearl dont le capitaine est Jack Sparrow (Avec qui elle avait eu une sérieuse prise de Bec autrefois ^^).


Autre :

  • Comment avez-vous découvert le forum ? Par un TopSite.
  • Votre âge en hors jeu : 16 ans bientôt 17
  • Reservation d'avatar: Zoé Saldana.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anamaria
Lessiveur
Armé contre les taches

avatar

Féminin
Nombre de messages : 367
Métier : Pirate
Armes : Un dague, une épée et une arme à feu.
Date d'inscription : 19/09/2006

MessageSujet: Re: -Anamaria-   Mer 20 Sep - 21:15

D'accord Wink Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William
Invité



MessageSujet: Re: -Anamaria-   Mer 20 Sep - 23:50

Je dirai meme plus :

Fiche Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: -Anamaria-   

Revenir en haut Aller en bas
 
-Anamaria-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des pirates des Caraïbes :: Corbeille :: Présentations validées-
Sauter vers: