Au temps des pirates des Caraïbes


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Luna-Maria, la tavenière...

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna-maria Corvide
Nouveau Mousse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 56
Localisation : Dans sa taverne
Métier : tavernière
Armes : sabre encien, révolver
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Luna-Maria, la tavenière...   Mar 22 Aoû - 16:59

Identité :

  • Prénom et nom :Luna-maria Crovide
  • Surnom : La p’tite.
  • Date de naissance : Inconnu [on lui donne 17 ans]
  • Sexe :féminin
  • Origine social :Pauvre
  • Métier :Tavernière [villageoise]
  • Armes : Un poignard


Comportement :

  • Qualités : Avant, Luna-maria était surtout douce et timide. Mais depuis son passage cher les pirates et depuis qu’elle est serveuse, son caractère ses durcit. Mais elle continu d’aider les autres, elle est très souriante et douce. Elle est très aimable et très serviable. Et même les plus pauvres des gens qui entre dans la taverne où elle travaille, vont obtenir quelque chose d’elle. Car elle ne peux laisser des gens mourir de faim. Alors la taverne et souvent remplis d’immigrent.
  • Défauts : la jeune fille est très… timide. Non envers les immigrent, mais envers les autres villageois. Depuis qu’ils connaissent son histoires, tout le monde lui tourne le dos, lui crache dessus, lui dit des insultes… Alors elle sort rarement dans les rues… mais lorsqu’elle doit sortir… Ce n’est pas des beaux moments qui vont suivre. Elle est gênée et n’ose pas dire ce qu’elle pense réellement.
  • Ce qu'il/elle aime : elle aime… elle aime la mer. Elle aime les coucher de soleil. Elle aime… la vie, même si ce n’est pas toujours facile. Elle aime écouter la musique…
  • Ce qu'il/elle déteste : Elle déteste… les pirates. Elle déteste leur cruauté et leur violence. Elle déteste ce battre… et elle déteste les hommes saouls, car même le plus doux des hommes peut devenir le plus cruelle et sauvage à la moindre goûte d’alcool.



Histoire :

  • Histoire : Le froid était tombé, en ce 1ier octobre. Une jeune femme, sous les premiers flocons de neige, marchait lentement sur le trottoir, son nouveau-né dans ses bras. Vêtu d’un simple manteau à une épaisseur, elle grelottait. Son bébé était bleu… le nuit venait de tomber, la lune était haute dans le ciel… il y avait encore quelque passant dans lun petit village pauvre. Lorsqu’elle rencontrait des gens, dans la rue, tout le monde la félicitait pour son beau bébé qui venait de naître… mais personne ne savait… qu’il y avait à peine 1 heure, cet enfant était encore dans le ventre de sa mère… et que sous son manteau et sa robe… la jeune femme perdait son sang…

    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    2 heures plus tôt :

    ’’Chéri, je vais marcher, tu viens?’’

    ’’Si tard? Tu dois accoucher dans moins de deux semaines, c'est trop risqué… ma chérie reste ici!’’

    ’’Non! J’ai besoin de marcher, de me dégourdir les jambes… Tu viens?’’

    ’’ Bon d’accord, vas y, mais fais simplement le tour de la maison, j’ai pas envi de te retrouver congelé à l’autre bout du monde avec se froid et se brouillard, on peut facilement ce perdre. Et une tempête est annoncé pour cette nuit, fais attention.’’

    La jeune femme embrassa son mari et prit un manteau, des bottes bien chaudes et sortit. Cela faisait ci longtemps qu’ils attendaient cet enfant! Neuf mois, neuf mois de patiente… et voila! C’était pour bientôt. Ils allaient avoir leur petite fille à eux! Ils la regarderaient grandir et lui montreraient se qu’était la vie d’aujourd’hui… Que des heures de plaisir à la regarder dormir… la vie de parent s’annonçait si belle.

    La futur maman marcha lentement et sans s’en rendre compte se dirigea vers la ville, à moins d’un kilomètre de la. Elle s’était complètement égaré, le brouillard était trop danse. Elle décida donc que sa promenade était terminer et qu’elle retournerait cher elle. Elle se retourna et partit dans la direction inverse. Cela faisait près d’une heure qu’elle marchait. Elle arriva devant une forêt, étrange il n’y avait pas de forêt près de cher elle, elle se rappela alors qu’il y en avait une près de la ville. Elle décida donc de se diriger vers la ville, elle appellerait son mari pour lui dire où elle était. Elle tourna vers la gauche et marcha. La lune était haute ans le ciel, seule éclairage dans se noir profond. Et ses la! La qu’elle sentit quelque chose,… son ventre! Une étrange douleur y naissait. Elle tomba dans l’herbe mouillée par la rosée.

    Quelques minutes plus tard… un enfant sortit de son ventre… sous les cris de douleur de la mère. Celle-ci, après avoir reprit conscience, quelque minutes plus tard, coupas le codons et se releva, elle ne voulais pas le laisser mourir… non elle ne pouvait pas. Elle pris son foulards et lava son enfant. Elle prit son châle, qu’elle avait mit en dessous de son manteau pour garder la chaleur et entour de son enfant pour le réchauffer. Elle se mit en marche vers la ville, sans faire attention au sang qui coulait sous sa robe.

    Elle arriva à la ville, mais n’osa pas parler au gens qui passait… dans la noirceur personne ne remarquait le sang qu’elle laissait sur son passage. Elle cherchait un médecin, oui il lui fallait un docteur vite, un docteur!!!! Lorsqu’elle le trouva enfin… elle n’avait presque pus de sang dans son pauvre corps… Elle s’effondra sur les marches avant… sous le regard surpris du docteur et les pleures de l’enfant.

    Les dernière paroles de la jeunes femme furent :

    ’’Sauver… Luna-maria ‘’

    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

    Le père la recueillit, mais il fut mystérieusement tué deux ans plus tard. La petite Luna-maria fut alors mit dans un orphelinat, où elle fut tristement laisser de coté. Elle passa 8 ans là-bas. Et ce fut alors qu’elle rencontra un jeune garçons, il se nommait Kasey, et elle n’oubliera jamais ce prénom. Ce fut son premier amour. Mais elle du le quitter car elle fut prise par une famille d’accueil. Elle lui donna son bandeau et il lui promit qu’il la retrouverait. Elle fut alors amenée cher une famille de 4 enfants, tout plus ignoble l’un que l’autre. La famille était quelque peu noble, à ce qu’elle avait comprit. Mais elle ne fut pas très bien accueillit. Elle fut jetée au grenier et y vécu 6 ans de sa vie. Elle avait 14 ans lorsque la maison fut envahit par les pirates. Elle s’enfuit et sans que personne ne la voit, elle réussi à monter sur le bateau pirate, où elle fut esclave. Elle aurait cru que ce serait la belle vie cher les pirates, mais ce fut plutôt un cauchemar, violée et battue à chaque moment… Lorsqu'elle réussit en s’en tirer, elle vola un poignard et arriva sur terre où elle fut accueillit dans une taverne. Elle y resta… et devint tavernière….


Autre :

  • Comment avez-vous découvert le forum ? par Kasey Blinth
  • Votre âge en hors jeu : 13


Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 17:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.realbb.net/index.forum
Luna-maria Corvide
Nouveau Mousse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 56
Localisation : Dans sa taverne
Métier : tavernière
Armes : sabre encien, révolver
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: Luna-Maria, la tavenière...   Mar 22 Aoû - 17:02

¤Si ma fiche est acceptée, j'aimerais que l'on me face un sous-forum à port-royale dans la catégorie: le quartier des commercant... ou à un autre endroit...

Le sous-forum se nommerait: La taverne. Tout simplement.

Merci¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.realbb.net/index.forum
Kate Loh
Invité



MessageSujet: Re: Luna-Maria, la tavenière...   Mar 22 Aoû - 17:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dax Shar
Invité



MessageSujet: Re: Luna-Maria, la tavenière...   Mar 22 Aoû - 17:19

bienvenu Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Eva Lee
Moussaillon
Moussaillon
avatar

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 29
Localisation : dans ta maison en train de te piller^^
Métier : Pirates
Armes : Un poignard une épée et un pistolet
Date d'inscription : 20/07/2006

MessageSujet: Re: Luna-Maria, la tavenière...   Mar 22 Aoû - 19:15

Bienvenue et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna-maria Corvide
Nouveau Mousse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 56
Localisation : Dans sa taverne
Métier : tavernière
Armes : sabre encien, révolver
Date d'inscription : 22/08/2006

MessageSujet: Re: Luna-Maria, la tavenière...   Mar 22 Aoû - 19:23

Si J'ai bien compris dans le message dela page d'accueil, Elysabeth est absente, alors c'est vous Eva, qui valide les fiches... alors... suis-je validée?

Et pour ma demande...?

[¤Si ma fiche est acceptée, j'aimerais que l'on me face un sous-forum à port-royale dans la catégorie: le quartier des commercant... ou à un autre endroit...

Le sous-forum se nommerait: La taverne. Tout simplement.

Merci¤]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.realbb.net/index.forum
Rupert d
Invité



MessageSujet: Re: Luna-Maria, la tavenière...   Mar 22 Aoû - 20:18

Vous souhaitant la bienvenue très chère
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Adams
Merveilleuse Admin ^^
Fille de pirate Aventuriére

Merveilleuse Admin ^^Fille de pirate Aventuriére
avatar

Féminin
Nombre de messages : 576
Localisation : a des miles de mes ennemis
Métier : Pirate !
Armes : un simple cailloux peut faire tomber l'homme le plus fort
Date d'inscription : 17/08/2006

MessageSujet: Re: Luna-Maria, la tavenière...   Mar 22 Aoû - 22:55

Amuses toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victor Godfroy
Canonier expert en boulet
Canonier expert en boulet
avatar

Masculin
Nombre de messages : 852
Armes : Une dague - un sabre - deux pistolets
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: Luna-Maria, la tavenière...   Mer 23 Aoû - 0:43

Arf, une timide...cela va compliquer les choses. M'enfin, ca fera changement des femmes au caractère un peu trop fort ^^

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis Dolokhov
Bourgeoise Aventuriére
Admin Formidable ^^
Bourgeoise AventuriéreAdmin Formidable ^^
avatar

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 28
Localisation : Ca depend où elle gambade xD
Métier : Bourgeoise, mais se sent plus villageoise et aventuriére qu'autre chose!
Armes : Epée et arme à feu
Date d'inscription : 17/07/2006

MessageSujet: Re: Luna-Maria, la tavenière...   Jeu 24 Aoû - 20:23

Bienvenue et bon jeu à toi!
Si tu as quelque chose à demander n'hésite pas!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://italian-miss-rock.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Luna-Maria, la tavenière...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna-Maria, la tavenière...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» Luna Lovegood(Serdaigle)
» Luna SnowWolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des pirates des Caraïbes :: Corbeille :: Présentations validées-
Sauter vers: