Au temps des pirates des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au temps des pirates des Caraïbes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 #Pintel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pintel
Invité
avatar



#Pintel Empty
MessageSujet: #Pintel   #Pintel Icon_minitimeVen 11 Aoû - 17:16

Identité :


Prénom et nom : Pintel, le nom il s’en souvient plus

Surnom : Ben mon capitaine il m’a toujours appeler « Abruti »

Date de naissance : Euh je sais pas trop, environ…. Y a 35 ans !

Sexe : Homme

Origine social : ex-riche

Métier : pirate

Armes : Deux sabre et un fusils

Comportement


Qualités : Facile a manipuler, obéissant envers son capitaine, bon au combat, loyal envers Ragetti, très gros bourrin, peut porter de lourdes charges et il fait peur au mousse et les fait obéir !

Défauts : ( alors la c plus faciles ) laid, trop bourrins, bête, sans cervelle, stupide, abruti ( j’ai dit qu’il était bête ?) , manipulateur, cupide, avare, traître…

Ce qu'il/elle aime : L’or, Ragetti, ses armes, les abordages, les beaux navire

Ce qu'il/elle déteste : Les défaites, les membres de la marine royal, être maudit, et quand Raggeti perd trop souvent son œil

Signe particulier : Porte toujours ses deux gros sabres avec lui


Histoire : Bon ben avant j’étais un bébé et après un enfant et… (Bon stop lui il raconte vraiment trop mal je prend sa place pour raconter)
Plintel viens d’une famille riche de port royal, l’une des plus riche même, grandissant dans le luxe et sans le moindre besoin, entouré de parents qui le laissait absolument tout ( j’ai bien dit tout ) faire Pintel devint ainsi un paresseux pas très malin. A la mort de ses parents suite a une maladie alors qu’il n’avait que six ans, et d’ailleurs dix ans plus tard il n’a toujours pas compris le nom de cette fichu maladie, mais en réalité ils sont morts tout deux d’un cancer au poumon ! Pensant (c un bien grand mot) pouvoir reprendre sans soucis la fortune familial Pintel n’ accepta pas d’avoir un régent, il réussit ainsi à hériter de la fortune de ses parents, leur testament étant qu’on devait lui laisser le choix de prendre un régent ou non. Bien sure ceci fut un désastre sans précédents, car non seulement le jeune Pintel était intéresser plus par la piraterie que par la vie de bourgeois, et surtout car ce grand crétin a tout perdu au jeux durant de longues parties de poker au bar du coin ! Perdant ainsi, sa fortune, sa maison, ses domestiques, sa dignité et ses amis… euh non ça il l’avaient déjà pas, il erra dans les rues ayant pour seul possession les armes de son père, deux sabres et un gros fusils. Un jours, il fouinait dans le port dans le but de voler un bateaux, il s’enferma accidentellement lui-même dans la cave du Black Pearl où il fut découvert en un rien de temps par Jack Sparrow, celui-ci l’aurait sans doute fait jeter à la mer sans l’intervention de son second, Barbossa, qui décida de le prendre sous son ailes, gagnant ainsi un profond respect pour celui qui lui as sauver la vie, il se lia d’amitié avec Ragetti, un pirates avec un œil de verre qui tombait sans arrêts ce qui l’énervait profondément. Comblant au fur et à mesure des années son crétinisme, (il est pas devenue super malin pour autant) il devint ainsi un pirate plutôt doué qui maniant ses sabres a la perfections, adorant les nombreux abordages, il se joints a Barbossa lors d’une mutinerie. Lorsque Sparrow reprit les commandes il suiva Ragetti. Mais ils furent accidentellement séparé et maintenant il le cherche !




Autre :

C Gibbs mais sous un autre compte !


Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce a une amie sur un rpg du seigneur des anneaux

Votre âge en hors jeu : 13 ans

PS : sa biographie a lui est moins bonne que celle de Gibbs parce que il y avait pas grand choses a marquer sur lui et je vios pirates des caraibes deux que ce week end ( ui je sais c tard mais je pouvais pas avant )


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack S.
Moussaillon
Moussaillon
Jack S.


Nombre de messages : 158
Localisation : L'île de la Muerta
Métier : Pirate
Armes : Un pistolet à une balle
Date d'inscription : 02/07/2006

#Pintel Empty
MessageSujet: Re: #Pintel   #Pintel Icon_minitimeVen 11 Aoû - 23:20

Citation :
Bon ben avant j’étais un bébé et après un enfant et… (Bon stop lui il raconte vraiment trop mal je prend sa place pour raconter)

EXPDR XD
trop drôle ^^
Validée, bon jeu sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs
Enseignes
Pirate au rhum

EnseignesPirate au rhum
Gibbs


Masculin
Nombre de messages : 200
Localisation : sur le Black Pearl...
Métier : Maitre timonier sur la Pearl, pirate !
Armes : uin pistolet, et une bouteille de rhum !
Date d'inscription : 09/08/2006

#Pintel Empty
MessageSujet: Re: #Pintel   #Pintel Icon_minitimeVen 11 Aoû - 23:42

merci jacky, euh capitaine sparriw ( habitude )
Revenir en haut Aller en bas
Ragetti
Invité
avatar



#Pintel Empty
MessageSujet: Re: #Pintel   #Pintel Icon_minitimeVen 11 Aoû - 23:45

Tourna la tête et vit son ami, une étincelle jailli dans ses yeux. Il piqua un sprinte en sa direction...

"Ahhhhhhh Pintel Mon amiiii....."

Lui saute au coup et lui fait un grand câlin!!!

"TU M'AS MANQUE BOUGRE!!!"
*love, love*
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Dolokhov
Bourgeoise Aventuriére
Admin Formidable ^^
Bourgeoise AventuriéreAdmin Formidable ^^
Alexis Dolokhov


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 33
Localisation : Ca depend où elle gambade xD
Métier : Bourgeoise, mais se sent plus villageoise et aventuriére qu'autre chose!
Armes : Epée et arme à feu
Date d'inscription : 17/07/2006

#Pintel Empty
MessageSujet: Re: #Pintel   #Pintel Icon_minitimeDim 13 Aoû - 11:56

Bienvenue a toi sur le forum!!
Si tu as besoin de quoique se soit n'hesite surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://italian-miss-rock.skyrock.com
Contenu sponsorisé





#Pintel Empty
MessageSujet: Re: #Pintel   #Pintel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#Pintel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des pirates des Caraïbes :: Corbeille :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser